Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCACP - 2010-2011

vavafofo a écrit :
adjimiroquaï a écrit :

Ca c'est petit les amis. Penser que j'aurais le don d'ubiquité est presque flatteur. Non, je le dis haut et fort, ce n'est pas moi. Quoique si cela avait été moi, je ne l'aurais certainement pas dit. Et si, comme je le proclame je n'ai rien à voir avec Vavafofo, même si son humour à la Paxton me plaît énormément, vous ne me croiriez certainement pas. Alors, à quoi bon! Asta la vista!

Effectivement ce n'est pa adjimiroquai !

D'un autre côté si j'étais Vavafofo, c'est certaienement un message que j'aurais écri aussi.

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

ouais tu vois ça se discute du coup lol:lol::lol:

big_smile:D:D:D:D:D

gggggrrrrrrrr
/

Avons nous des nouvelles de notre petit 9 ?

gggggrrrrrrrr
/

oui bien sur, il est sorti hier de l'hôpital, luxation du coude remise et il a decouvert le sbienfaits de la morphine lol:lol::lol:

Bonjour à tous. rapide présentation de mon parcours sportif. premier pas sur un terain de rugby quand j'ai étais en age de commencer dans le Club qui s'appelais à l'époque RCP en tant que "mini poussin". tres vite, j'ai compris que ce sport était pour moi. apres 8 ans de rugby dans ce même club qui c'est appelé ensuite RCPC puis ELAN avant de devenir RCACP (apres, je ne sais aps si il a changé de nom encore entre ELAN ET RCACP). bon bref, vais arreter de vous faire ch*** avec ca. apres un arret de quelques année, je vais tenter un retour sur les terrains de rugby pour le j'espère, pratiquer dans une bonne ambiance. alors à bientot. au faite, c'est bien au maradas les entrainement du mardi? et bon rétablissement au 9 qui est sorti bien tôt dimanche.

Dernière modification par zimzim (07/09/2010 10:28:17)

Engagez vous qu'ils disaient ! Engagez vous... vous verrez du pays !
[size=7]Un des Zimmermann retourne au bercail, l'autre suivra-t-il?[/size]
y'a 11-e fait chier, y'a 10ymétrie, y'a 9 à la coque, y'a 8tr au melon, y'a 7-étapant, y'a 6-tème métrique, y'a 5-petersbourg, y'a 4-inne de russie, y'a 3 en champagne, y'a 2 testaments, l'ancien et le nouveauuuuuuu...

welcome back home.....:lol: pour les papiers tu seras ps dépaysé c'est hub qui les fait comme qd t'étais poussin....

ne jamais faire un voyage à vide......

ouai mais bon, c'étais pas moi qui m'en occupais. faut dire que toute la famille y étais dans le club, entre trésorier et joueurs

Dernière modification par zimzim (09/09/2010 10:24:53)

y'a 11-e fait chier, y'a 10ymétrie, y'a 9 à la coque, y'a 8tr au melon, y'a 7-étapant, y'a 6-tème métrique, y'a 5-petersbourg, y'a 4-inne de russie, y'a 3 en champagne, y'a 2 testaments, l'ancien et le nouveauuuuuuu...

Question, se soir les avants ont muscu ou ils vont directe à jean-lousteau (si l'entrainement est bien la-bas)?

Pas de muscu le vendredi, rendez vous direct à Lousteau à 19h30

ok merci.

on garde de l'influx.....;)

Merci messieurs ça fait du bien.....et quelle plaisir de voir une équipe jaune et noir (ça y est plus de vilain vert big_smile) avancer en mêlée.....:cool: Reste à améliorer la touche et la gestion des temps forts c'est plutôt rassurant.....sans compter que si dean retire ses moufles il pourra non seulement répondre à ce post mais aussi attraper le ballon le dimanche......

zinzan a écrit :

Merci messieurs ça fait du bien.....et quelle plaisir de voir une équipe jaune et noir (ça y est plus de vilain vert big_smile) avancer en mêlée.....:cool: Reste à améliorer la touche et la gestion des temps forts c'est plutôt rassurant.....sans compter que si dean retire ses moufles il pourra non seulement répondre à ce post mais aussi attraper le ballon le dimanche......

lol:lol::lol::lol:

gggggrrrrrrrr
/

Fédérale 1