Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCACP - 2010-2011

zinzan a écrit :

Merci messieurs ça fait du bien.....et quelle plaisir de voir une équipe jaune et noir (ça y est plus de vilain vert big_smile) avancer en mêlée.....:cool: Reste à améliorer la touche et la gestion des temps forts c'est plutôt rassurant.....sans compter que si dean retire ses moufles il pourra non seulement répondre à ce post mais aussi attraper le ballon le dimanche......

Entre le fait de me faire rectifier la mire au bout de 10mn et la vision de zinzan torse nu a l approche de l en but oui ça m a troublé

C'est vrais que ca fait plaisie de revoir les bonnes vieilles rayures jaune et noir faire leurs retour. bravo pour ce premier matche, j'aurais bien aimé voire ca. domage pour la B mais il ne faut pas baisser les bras, montrez de quoi vous êtes capable et revennez du stade JEAN MOULIN victoieux dimanche prochain.;)

Dernière modification par zimzim (14/09/2010 14:38:58)

Engagez vous qu'ils disaient ! Engagez vous... vous verrez du pays !
[size=7]Un des Zimmermann retourne au bercail, l'autre suivra-t-il?[/size]
y'a 11-e fait chier, y'a 10ymétrie, y'a 9 à la coque, y'a 8tr au melon, y'a 7-étapant, y'a 6-tème métrique, y'a 5-petersbourg, y'a 4-inne de russie, y'a 3 en champagne, y'a 2 testaments, l'ancien et le nouveauuuuuuu...

Dean Keaton a écrit :
zinzan a écrit :

Merci messieurs ça fait du bien.....et quelle plaisir de voir une équipe jaune et noir (ça y est plus de vilain vert big_smile) avancer en mêlée.....:cool: Reste à améliorer la touche et la gestion des temps forts c'est plutôt rassurant.....sans compter que si dean retire ses moufles il pourra non seulement répondre à ce post mais aussi attraper le ballon le dimanche......

Entre le fait de me faire rectifier la mire au bout de 10mn et la vision de zinzan torse nu a l approche de l en but oui ça m a troublé

désolé je pensais pas que tu serais ébloui au point de manquer le ballon.....;) le seul avantage de la pubalgie c'est que ça fait ressortir les abdos.....:lol: tant qu'a réparer les membres supérieurs achète une épaule pour Cergy il peut plus faire la circulation...:P

ne jamais faire un voyage à vide......

zinzan a écrit :
Dean Keaton a écrit :
zinzan a écrit :

désolé je pensais pas que tu serais ébloui au point de manquer le ballon.....;) le seul avantage de la pubalgie c'est que ça fait ressortir les abdos.....:lol: tant qu'a réparer les membres supérieurs achète une épaule pour Cergy il peut plus faire la circulation...:P

T'inquiète pas mon petit zinzan, pour la circulation je suis toujours OK mais sinon j'ai mon collègue Brice C qui est là pour m'aider.

gggggrrrrrrrr
/

il s'est blessé à l'échauffement dimanche......on se sent en sécurité avec des éclopés....:lol:

zinzan a écrit :

il s'est blessé à l'échauffement dimanche......on se sent en sécurité avec des éclopés....:lol:

T'inquiète pas mon Zinzan, vous pouvez comptez sur nous. Vous êtes en sécurité tant que vous tombez pas sur nous !!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol:

gggggrrrrrrrr
/

comment se comporte le nouveau petit breton?????? j espere qu'il fait jouer sa puissance et son raffut dévastateur lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :

comment se comporte le nouveau petit breton?????? j espere qu'il fait jouer sa puissance et son raffut dévastateur lol

Il se comporte bien ( titulaire ) mais la puissance et le raffut c pa trop sa , c plutôt la vitesse, cad deb je pense ses points forts.

vavafofo a écrit :
poumpet a écrit :

Il se comporte bien ( titulaire ) mais la puissance et le raffut c pa trop sa , c plutôt la vitesse, cad deb je pense ses points forts.

et en plus il est très sympa.

Petite question, poure le matche contre suresnes, c'est rdv ou et a quele heure?

Dernière modification par zimzim (19/09/2010 07:49:47)

Engagez vous qu'ils disaient ! Engagez vous... vous verrez du pays !
[size=7]Un des Zimmermann retourne au bercail, l'autre suivra-t-il?[/size]
y'a 11-e fait chier, y'a 10ymétrie, y'a 9 à la coque, y'a 8tr au melon, y'a 7-étapant, y'a 6-tème métrique, y'a 5-petersbourg, y'a 4-inne de russie, y'a 3 en champagne, y'a 2 testaments, l'ancien et le nouveauuuuuuu...

zimzim a écrit :

Petite question, poure le matche contre suresnes, c'est rdv ou et a quele heure?

Rdv cergy Stade a 10h 45 ou 12

la compo? MERCI

vive le rugby et la belle poule 6

le meilleur résultat obtenu depuis 3 ans au mont valérien.....on va donc dire que c'est un résultat positif qui peut permettre de préparer le prochain match avec application..... tout ce qui rentre fait ventre.....:)

Certes mais on perd 2 points précieux, allies qu ils nous tendaient les bras...

Fédérale 1