Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
guyomar a écrit :vavafofo a écrit :poumpet a écrit :comment se comporte le nouveau petit breton?????? j espere qu'il fait jouer sa puissance et son raffut dévastateur
Il se comporte bien ( titulaire ) mais la puissance et le raffut c pa trop sa , c plutôt la vitesse, cad deb je pense ses points forts.
et en plus il est très sympa.
tous les rennais sont tres sympas ![]()
Dean Keaton a écrit :Certes mais on perd 2 points précieux, allies qu ils nous tendaient les bras...
ouais nous pareil
j'ai assisté au match à suresnes, cergy aurait merité la victoire, le résultat nul est logique a strasbourg STRASBOURG 25 9 ANNECY
Vous pouvez nous donner l'adresse exacte du stade pour Dimanche? MERCI
ABC03 a écrit :Vous pouvez nous donner l'adresse exacte du stade pour Dimanche? MERCI
Bonjour, Voici l'adresse : Stade Jean Loustau rue Lavoisier 95300 Pontoise Entrée gratuite mais ticket de bourriche à disposition.
xavstras a écrit :j'ai assisté au match à suresnes, cergy aurait merité la victoire, le résultat nul est logique a strasbourg STRASBOURG 25 9 ANNECY
Chacun a ses notions personnelles du mérite et je crains que les tiennes ne soient pas objectives.
eravacel a écrit :xavstras a écrit :j'ai assisté au match à suresnes, cergy aurait merité la victoire, le résultat nul est logique a strasbourg STRASBOURG 25 9 ANNECY
Chacun a ses notions personnelles du mérite et je crains que les tiennes ne soient pas objectives.
En quoi un supporter de Strasbourg qui estime qu'une équipe aurait méritée une victoire n'est pas objectif ? Quelle sont de ton point de vue (evidemment objectif) les raisons démontrant l'inverse ?
Dernière modification par Popplewell (23/09/2010 13:53:29)
Popplewell a écrit :eravacel a écrit :xavstras a écrit :j'ai assisté au match à suresnes, cergy aurait merité la victoire, le résultat nul est logique a strasbourg STRASBOURG 25 9 ANNECY
En quoi un supporter de Strasbourg qui estime qu'une équipe aurai mérité une victoire n'est pas objectif ? Quelle sont de ton point de vue (evidemment objectif) les raisons démontrant l'inverse ?
Mes notions personnelles du mérite.
eravacel a écrit :Popplewell a écrit :eravacel a écrit :Chacun a ses notions personnelles du mérite et je crains que les tiennes ne soient pas objectives.
En quoi un supporter de Strasbourg qui estime qu'une équipe aurai mérité une victoire n'est pas objectif ? Quelle sont de ton point de vue (evidemment objectif) les raisons démontrant l'inverse ?
Mes notions personnelles du mérite.
Qui sont donc evidemment plus objectif que l'avis d'un spectateur neutre, amusant comme point de vue.
Non, plus objectives. Désolé mais la je ne peux laisser passer!!:) Sérieusement, tu ne te demandes pas pourquoi un supporter de Strasbourg n'a rien d'autre à faire le we que de venir voir un Suresnes / Cergy. Ceci dit si tu le laissais répondre, on aurait peut-être une explication objective sur le fait qu'il puisse dire que le résultat Strasbourg / annecy soit logique tout en étant à Suresnes pour annoncer une victoire méritée de Cergy???? Y'a rien qui te choque?
Dernière modification par eravacel (23/09/2010 14:10:53)
Tout simplement parce que c'est un Strasbourgeois qui habite le 15eme, et comme globalement on lutte pour la même chose avec Strasbourg il vient prendre la température des concurrents directs.
eravacel a écrit :Non, plus objectives. Désolé mais la je ne peux laisser passer!!:) Sérieusement, tu ne te demandes pas pourquoi un supporter de Strasbourg n'a rien d'autre à faire le we que de venir voir un Suresnes / Cergy. Ceci dit si tu le laissais répondre, on aurait peut-être une explication objective sur le fait qu'il puisse dire que [h=#CCFFFF]le résultat Strasbourg / annecy soit logique [/h]tout en étant à Suresnes pour annoncer une victoire méritée de Cergy???? Y'a rien qui te choque?
Effectivement, "objectives". Par contre lorsqu'il parle de résultat logique il parle de suresnes/cergy et pas de Strasbourg. Sinon comme l'écrit Dean Xavstras habite notre belle région malgré ses attaches alsaciennes
COMMENT VA ZORBA LE GREC ? notre nouveau demi de mélée????????????????????
toutoune a écrit :COMMENT VA ZORBA LE GREC ? notre nouveau demi de mélée????????????????????
Choc à l'épaule mais pas de luxation, j'éspére que le bourrelet glénoïdien n'est pas touché donc pas de Syrtaki pour quelques jours ou semaine.
Dernière modification par Popplewell (28/09/2010 08:39:36)