Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tyrosse quel equipe et exemple, superbe leur 15 lesca et les autres , aller pourquoi ne pas metre le georgien en 2 em ligne avec (Gros-Desormeaux Yannick )et lavergne en 8??
et garder l'excellent deuxième ligne de devoir, preneur de ballons en touche qui joue avec lavergne......c'est pas idiot non plus..... dimitri ne fait que revenir mais c'est une idée séduisante....
la compo de dimanche?
allez on exhume le post......pour pousser un peu derrière un groupe qui mérite qu'on le soutienne..qd on voit luis s'envoyer comme ça, un deuxième ligne reprendre un ailier ou un pilier à la rue y'a 5 ans en réserve de fed 2 jouer en première en fed 1 sans rien lacher on veut tous y croire..... Et après cette défaite devant Nevers moi j'y crois au maintien......on ne fera pas toujours tomber le ballon à 3 m de la ligne et on pètera pas un 9 tous les dimanche.....(de toute façon y'en a plus.....:lol:) Dean dis bien à tes gars de rien lacher.....y'a un véritable esprit de groupe et de survie....on va à bourg sans rien à perdre (eux par contre....) allez jaune et noir....
Merci :(zinzan, je te sais assez juste et critique et un message comme ça de ta part, je sais que tu as compris. On ne lâchera rien maintenant... Merci de ton soutien et de tout ceux qui croient en ce groupe. Merci on a besoin de vous.
je remonte au debut du mois ,avez vous un match a la maison le 7/11 merci
raleur jocassien a écrit :je remonte au debut du mois ,avez vous un match a la maison le 7/11 merci
Oui, Bobigny !
Un groupe de qualité, continuaient comme cela ça va passer... La F1 tant désiré ne se laisse pas apprivoiser facilement, il y a la place de faire quelque chose dans cette poule. NE LACHER PAS!!!!
Dis moi arthurus, sonic il était bon en orthographe? un supporter de plus c'est bien par contre Bescherelle à de l'avenir vous pouvez acheter des actions..... Oui mon dean c'est dans l'adversité qu'on voit les vrais soutiens...et hier j'en ai vu beaucoup chez les anciens notamment...
zinzan a écrit :un supporter de plus c'est bien par contre Bescherelle à de l'avenir vous pouvez acheter des actions.....
tu en as déjà acheté ? ![]()
An m'aime tand, l'eux franssais et une lengue difissil
:lol::lol:
c'est vrais que dimanche on a vue qu'il y avait du progres que ce soit dans la 1 comme dans la B (mise à part les exploits du botteur en B). faut continuer à progresser comme ca. il y a moyen de se maintenir en fédé1
Dernière modification par zimzim (19/10/2010 11:26:22)
zimzim a écrit :An m'aime tand, l'eux franssais et une lengue difissil
:lol::lol: c'est vrais que dimanche on a vue qu'il y avait du progres que ce soit dans la 1 comme dans la B (mise à part les exploits du botteur en B). faut continuer à progresser comme ca. il y a moyen de se maintenir en fédé1
C'est clair, nous avons vu deux beaux matchs de rugby avec de l'engagement, du courage et un peu de suspens, je n’étais pas à Dijon mais ils sont de loin les plus encourageants depuis août. En tout cas l’espoir est là de faire une belle saison avec les deux équipes.
Popplewell a écrit :zimzim a écrit :An m'aime tand, l'eux franssais et une lengue difissil
:lol::lol: c'est vrais que dimanche on a vue qu'il y avait du progres que ce soit dans la 1 comme dans la B (mise à part les exploits du botteur en B). faut continuer à progresser comme ca. il y a moyen de se maintenir en fédé1
C'est clair, nous avons vu deux beaux matchs de rugby avec de l'engagement, du courage et un peu de suspens, je n’étais pas à Dijon mais ils sont de loin les plus encourageants depuis août. En tout cas l’espoir est là de faire une belle saison avec les deux équipes.
à Dijon ,on connait les raisons pour lesquelles on a pris l'eau. Moi, j'ai surtout pris le Blanc Cassis
:D
breton d'adoption a écrit :zinzan a écrit :un supporter de plus c'est bien par contre Bescherelle à de l'avenir vous pouvez acheter des actions.....
tu en as déjà acheté ?
non j'ai fait que du bled......je poursuis...... le blanc cassis du chanoine?