Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCACP - 2010-2011

tyrosse quel equipe et exemple, superbe leur 15 lesca et les autres , aller pourquoi ne pas metre le georgien en 2 em ligne avec (Gros-Desormeaux Yannick )et lavergne en 8??

vive le rugby et la belle poule 6

et garder l'excellent deuxième ligne de devoir, preneur de ballons en touche qui joue avec lavergne......c'est pas idiot non plus..... dimitri ne fait que revenir mais c'est une idée séduisante....

ne jamais faire un voyage à vide......

la compo de dimanche?

vive le rugby et la belle poule 6

allez on exhume le post......pour pousser un peu derrière un groupe qui mérite qu'on le soutienne..qd on voit luis s'envoyer comme ça, un deuxième ligne reprendre un ailier ou un pilier à la rue y'a 5 ans en réserve de fed 2 jouer en première en fed 1 sans rien lacher on veut tous y croire..... Et après cette défaite devant Nevers moi j'y crois au maintien......on ne fera pas toujours tomber le ballon à 3 m de la ligne et on pètera pas un 9 tous les dimanche.....(de toute façon y'en a plus.....:lol:) Dean dis bien à tes gars de rien lacher.....y'a un véritable esprit de groupe et de survie....on va à bourg sans rien à perdre (eux par contre....) allez jaune et noir....

Merci :(zinzan, je te sais assez juste et critique et un message comme ça de ta part, je sais que tu as compris. On ne lâchera rien maintenant... Merci de ton soutien et de tout ceux qui croient en ce groupe. Merci on a besoin de vous.

je remonte au debut du mois ,avez vous un match a la maison le 7/11 merci

raleur jocassien a écrit :

je remonte au debut du mois ,avez vous un match a la maison le 7/11 merci

Oui, Bobigny !

RCP Canal Historique 

Un groupe de qualité, continuaient comme cela ça va passer... La F1 tant désiré ne se laisse pas apprivoiser facilement, il y a la place de faire quelque chose dans cette poule. NE LACHER PAS!!!!

95 Pontoise - Les Louvrais

Dis moi arthurus, sonic il était bon en orthographe? un supporter de plus c'est bien par contre Bescherelle à de l'avenir vous pouvez acheter des actions..... Oui mon dean c'est dans l'adversité qu'on voit les vrais soutiens...et hier j'en ai vu beaucoup chez les anciens notamment...

zinzan a écrit :

un supporter de plus c'est bien par contre Bescherelle à de l'avenir vous pouvez acheter des actions.....

tu en as déjà acheté ? lol

Le frisbee c'est bien aussi

An m'aime tand, l'eux franssais et une lengue difissil lol:lol::lol: c'est vrais que dimanche on a vue qu'il y avait du progres que ce soit dans la 1 comme dans la B (mise à part les exploits du botteur en B). faut continuer à progresser comme ca. il y a moyen de se maintenir en fédé1

Dernière modification par zimzim (19/10/2010 11:26:22)

Engagez vous qu'ils disaient ! Engagez vous... vous verrez du pays !
[size=7]Un des Zimmermann retourne au bercail, l'autre suivra-t-il?[/size]
y'a 11-e fait chier, y'a 10ymétrie, y'a 9 à la coque, y'a 8tr au melon, y'a 7-étapant, y'a 6-tème métrique, y'a 5-petersbourg, y'a 4-inne de russie, y'a 3 en champagne, y'a 2 testaments, l'ancien et le nouveauuuuuuu...

zimzim a écrit :

An m'aime tand, l'eux franssais et une lengue difissil lol:lol::lol: c'est vrais que dimanche on a vue qu'il y avait du progres que ce soit dans la 1 comme dans la B (mise à part les exploits du botteur en B). faut continuer à progresser comme ca. il y a moyen de se maintenir en fédé1

C'est clair, nous avons vu deux beaux matchs de rugby avec de l'engagement, du courage et un peu de suspens, je n’étais pas à Dijon mais ils sont de loin les plus encourageants depuis août. En tout cas l’espoir est là de faire une belle saison avec les deux équipes.

RCP Canal Historique 

Popplewell a écrit :
zimzim a écrit :

C'est clair, nous avons vu deux beaux matchs de rugby avec de l'engagement, du courage et un peu de suspens, je n’étais pas à Dijon mais ils sont de loin les plus encourageants depuis août. En tout cas l’espoir est là de faire une belle saison avec les deux équipes.

à Dijon ,on connait les raisons pour lesquelles on a pris l'eau. Moi, j'ai surtout pris le Blanc Cassis big_smile:D

breton d'adoption a écrit :
zinzan a écrit :

un supporter de plus c'est bien par contre Bescherelle à de l'avenir vous pouvez acheter des actions.....

tu en as déjà acheté ? lol

non j'ai fait que du bled......je poursuis...... le blanc cassis du chanoine?

Fédérale 1