Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non le mister Hyde du docteur Jekyll..... Dean si tu communiques pas sur le post de popplewell tu vas le facher.....
Oh c'était pour le bousculer un peu , je le sentais un peu agacé le Popplewell : "merde alors c'est mon post bordel". De l'info pas des masses pour l'instant (3 départs certains), et la facture de portable de Robbie qui doit atteindre des sommets inégalés, je crois qu'il a choppé la crate Gold Vip SFR.
Dean Keaton a écrit :Oh c'était pour le bousculer un peu , je le sentais un peu agacé le Popplewell : "merde alors c'est mon post bordel". De l'info pas des masses pour l'instant (3 départs certains), et la facture de portable de Robbie qui doit atteindre des sommets inégalés, je crois qu'il a choppé la crate Gold Vip SFR.
Tu as raison camarade en ce moment j'ai l'agacement facile et ce n'est pas vavajesaispasquoi qui va remplacer mon post quand même !
T inkiete camarade
Dean Keaton a écrit :Oh c'était pour le bousculer un peu , je le sentais un peu agacé le Popplewell : "merde alors c'est mon post bordel". De l'info pas des masses pour l'instant (3 départs certains), et la facture de portable de Robbie qui doit atteindre des sommets inégalés, je crois qu'il a choppé la crate Gold Vip SFR.
il n'a pas un abonnement comme Wilkinson dans la pub ??? ![]()
Le corse a écrit :Dean Keaton a écrit :Oh c'était pour le bousculer un peu , je le sentais un peu agacé le Popplewell : "merde alors c'est mon post bordel". De l'info pas des masses pour l'instant (3 départs certains), et la facture de portable de Robbie qui doit atteindre des sommets inégalés, je crois qu'il a choppé la crate Gold Vip SFR.
il n'a pas un abonnement comme Wilkinson dans la pub ???
Surement vu que Robbie c'est un peu Wiko qui se serait laché sur le barbecue et la lager non?:lol:
zinzan a écrit :bon les filles vous balancez de l'info ou j'annonce le retour de michel G. comme tous les ans....
je te dirai tout dans ton téléphone ,comme d'hab ![]()
Retour de Michel g. La concurrence arrive. Allez je vais me préparer
ce matin 10 kil à la fraiche .....par contre 72k ça devient limite.......à la rigueur pour apporter le tee?
A moi ce sera ce soir, avec un bon Fartlek à la clef en compagnie du plus rouquin des piliers cergy pontains.
et vous faites ça dans le coin? si jamais vous trainez ds le quartier.....je veux bien vous accompagner un de ces soirs.... c'est un des rares domaines ou je pense avoir le niveau F1.....
Dean Keaton a écrit :A moi ce sera ce soir, avec un bon Fartlek à la clef en compagnie du plus rouquin des piliers cergy pontains.
avec un bon bol de josé pour la recup.....
Oui ben on attend de l'authentique du vrai, du made in St Eloi pas de la piquette de Coteau d'aix
le made in St Eloi est plutôt jaune....