Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arthurus a écrit :Et dire que pendant qu'on galere, il y a des journalistes qui sont payés pour regarder la neige tomber... Dommage pour ce match encore annulé, vivement 2011 pour voir la remontée du RCACP au classement!!!
c'est clair sur ce que l'on a vu à orléans, vous n etes pas à votre place
supporterRCO a écrit :Arthurus a écrit :Et dire que pendant qu'on galere, il y a des journalistes qui sont payés pour regarder la neige tomber... Dommage pour ce match encore annulé, vivement 2011 pour voir la remontée du RCACP au classement!!!
le pb c'est les 3 quarts gauche de l'équipe : un p'tit suisse francilien et un p'tit beurre lyonnais ; ça fait maigre pour le 4 heures ! ( ps : non je déconne : je vous aime tous les 2....................!!!!!!) bonne féte de fin d'année
:P:P
toutoune a écrit :supporterRCO a écrit :Arthurus a écrit :Et dire que pendant qu'on galere, il y a des journalistes qui sont payés pour regarder la neige tomber... Dommage pour ce match encore annulé, vivement 2011 pour voir la remontée du RCACP au classement!!!
le pb c'est les 3 quarts gauche de l'équipe : un p'tit suisse francilien et un p'tit beurre lyonnais ; ça fait maigre pour le 4 heures ! ( ps : non je déconne : je vous aime tous les 2....................!!!!!!) bonne féte de fin d'année
:P:P
Je n'ai pas vu le p'tit beurre de l'aile gauche à Orléans. Même pas sur le banc. Ca y est la concurrence a frappé?! :-) Je t'ai dit Jimmy t'es trop vieux.
Nous y voilà, les phases retour commence. Fini les matchs annulés et divers difficultées qu'a connu l'équipe. Un succès à Strasbourg ne ferais pas de mal. Un peu loin pour un déplacement mais on vous suivra avec attention Dimanche.
un peu loin mais tu les suis......je omprends pas si c'est loin les suis pas reste chez toi....non?
BONNE ANNEE A TOUS
Je confirme LE MATCH RACING CLUB DE STRASBOURG-RCACP est reporté terrain impraticable et gelé. je viens d'avoir l'information cela demande confirmation, le match de dimanche RC STRASBOURG/CERGY PONTOISE , le terrain du stade de hautepierre est impraticable et gelé. je n'ai pas la confirmation, mais il y a de fortes chances que le match soit reporté. je posterai dés que j'aurais plus d'infos GUYOMAR je vous souhaite une bonne année et ainsi qu'a tous.
Dernière modification par xavstras (07/01/2011 21:58:07)
xavstras a écrit :Je confirme LE MATCH RACING CLUB DE STRASBOURG-RCACP est reporté terrain impraticable et gelé. je viens d'avoir l'information cela demande confirmation, le match de dimanche RC STRASBOURG/CERGY PONTOISE , le terrain du stade de hautepierre est impraticable et gelé. je n'ai pas la confirmation, mais il y a de fortes chances que le match soit reporté. je posterai dés que j'aurais plus d'infos GUYOMAR je vous souhaite une bonne année et ainsi qu'a tous.
Bonne année et on jouera au mois d'avril
merci bonne année à vous aussi. je pense que ce sera aussi en avril comme vous avez 3 matchs en retards, pour être honnette avec vous supporters, joueurs et dirigeants de cergy pontoise, nous avons eu beaucoup de neige durant les fêtes de noel, jusqu'à 30cm de neige, je ne suis pas surpris que le match de demain soit reporté, le terrain du stade de hautepierre étant gelé
zinzan a écrit :un peu loin mais tu les suis......je omprends pas si c'est loin les suis pas reste chez toi....non?
A force de se taper des déplacements pour rien en hiver, je pense que j'ai bien de suivre l'équipe par téléphone interposés... Domage pour l'équipe un de plus reporté. Allez vivement dimanche prochain.
C'est adjimiracaille qui fait reporter les matchs pour avoir le temps de revenir? :-) Photogénique et malin le vieux. Remets toi vite l'escroc.
Allez cergy laaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Va falloir tirer sur la corde (qui etait deja raide....) mais rien de grand ne s acquiert facilement.... au sujet de adjimibanzaiii, on pe dire qu on detient la lambassadeur du rcacp, la nouvelle egerie du rcacp nen finit plus de truster les premieres de couv et gros plan dans les magazines sportifs francais....une reconnaissance sociale et sportive qui nous prouve qu on peut etre sportif, beau, et mettre de la gomina sur ces cheveux!
Allez Cergy c'est pas fini ...... De tout coeur avec vous pour votre prochain match à Lousteau contre Dijon J'y serai pour vous soutenir .....Vous meritez tout notre soutien et tout nos encouragements A Dimanche
Dimanche, il y aura encore du jeu, du suspens, de la tension mais je l'espèce comme beaucoup une victoire. Fini les "presque", il ne manquait 3 fois rien, c'est vraiment dommage il faut faire des points. Nous serons là demain pour vous encourager. Allez les ptits!!