Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez Cergy certes encore un match compliqué dimanche contre Massy. Mais courage vous allez réussir à l'avoir cette 2eme victoire, vous la méritez .... On est avec vous... courage! A t'on des nouvelles de Jean-Marie????
Clairement vous manquez de longueur de banc pour la federale1 car toute la première mi-temps vous avez su contrer Massy mais dès que le verrou à lâché en deuxième mi-temps c'est devenu compliqué. Malheureusement avec encore Massy,Bobigny,Nevers,Annecy à l'exterieur et Bourg,Macon et Orléans à Domicile le maintien est pratiquement impossible. Reste pour vous à construire sur le long terme avec votre école de rugby qui semble bien fonctionner. Bon courage Un Massicois
On le savait mais dimanche ce fut criant de vérité. On savait que c'était le sûrement meilleur moment pour vous prendre et faire un résultat, mais tu ne peux pas jouer 2 mi temps à 120% si tu n'es pas capable de faire rentrer du sang frais à la 50éme, qui plus est du même niveau que le titulaire. C'est frustrant, à la mi-temps en voyant la tête de Victor et en entendant sa gueulante dans les vestiaires, je me dis que c'est bon il faudra faire le dos rond pendant 20mn et le piège ensuite se refermera. La deuxième mi-temps : 2 cartons qui nous font très mal, et massy qui injecte des joueurs pour maintenir le niveau et l'énorme volume de jeu. Je suis très fier du groupe qui a voulu lutter jusqu'au bout. Maintenant comme dirait un deuxième ligne qux grosses fesses de chez nous : pratiquement inclus une notion de pas totalement... Donc on luttera jusqu'au bout. Pour Jean-Marie, c'est luxation de l'épaule. Autant dire qu'on ne le reverra que pour le Beach Rugby.
En tout cas , je tiens à féliciter les joueurs , nous sommes derniers certe , mais ils se battent avec coeur tout les dimanches , moi je suis dans les tribunes et je peux vous dire que c'est carrémént beaucoup facile...que sur le terrain lol Je n'oublie pas toutes les joies des saisons dernières et c'est pour cela que je vais continuer à venir vous encourager, car vous le méritez. Vous m'avez fait découvrir ce rugby je vous en remercie Allez Cergy vous allez vaincre Bon courage à Jean-Marie pour qu'il revienne encore plus fort
Tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir et l'espoir fait vivre donc: on n'est pas mort!!!!
Et voilà c'est fini, Cergy en Fédérale 2 l'année prochaine. Comme il y a 3 saisons la Federale1 n'a pas voulu de nous... Cette saison est décevante, peut être qu'on esperait trop de nos joueurs. Vu le comportement de l'équipe contre Bourg j'espère qu'il va y avoir encore quelques beaux matchs à J Loustaux. Prendre 50 pts çà arrive mais pas de cette manière. Ne pas finir dernier voilà notre seul chalenge.
A bientôt j'espère !!!!!!!! ![]()
Y a vraiment personne !!!!!
Ne t'inquiétes pas,on sera là jusqu'au bout
Mais si, encore deux matchs
bon voyage et à dimanche au stade de hautepierre à strasbourg, je serais là dimanche comme l'aller au stade J.loustau allez vous faire le déplacement guyomar dimanche ??
Dernière modification par xavstras (01/04/2011 13:05:07)
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas la preuve .... Après les victoires de 2009/2010 les défaites de 2010/2011... Mais je souhaite remercier les jaunes et noirs je suis présent quasiment à tout les matchs à domicile et c'est toujours un bon moment que d'aller à Loustau le Dimanche après midi même avec les résultats de cette année. Je tenais à dire que je reprendrai mon"abonnement" pour la saison prochaine car messieurs les joueurs vous le méritez. Ils vous restent 2 matchs , je serai là à Lousteau pour le dernier de la F1 contre Orléans en espérant une victoire pour terminer cette année difficile Merci encore à la bande à Dédé , malik, Jean-Marie, Charles, Duncan et tout les autres bien entendu pour tout les efforts que vous avez fournis Vive le RCACP
bon match à tous, je ferais un résumé du match pour vous les supporters du RCACP qui n'ont pas pu faire le déplacement à Strasbourg je posterai le résumé à mon retour du stade dans la soirée
je posterai le résumé plus tard score finale RC STRASBOURG 31/13 RCACP