Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben ramène les 2 saligaud, qu'on mange une souris d'agneau après...
zinzan a écrit :et vous faites ça dans le coin? si jamais vous trainez ds le quartier.....je veux bien vous accompagner un de ces soirs.... c'est un des rares domaines ou je pense avoir le niveau F1.....
Pas possible hier soir avec cette chaleur de dingue. Par contre ça sera ce matin dans exactement 30mn l irlandais agenais cergy pontain vient sonner a la porte. Désole zinzan pour l instant on fait plus ça dans le 92. Mais dans 2,3 mois normalement je vous rejoins dans le 95...
Bakari meite de Orléans aurait signée très bon joueur pour cergy
vavafofo a écrit :Bakari meite de Orléans aurait signée très bon joueur pour cergy
t en es sur, c'était une question de ma part?
Non je pensai tu le confirmait toi
une bonne migration dean...je te ferais découvrir les routes vallonées pour ton après rugby...;)
BONNE QUESTION......:D
zinzan a écrit :BONNE QUESTION......:D
Départ de CRAMETTE
bonjour, quelqu'un sait si le site du / sera actif de nouveau. merci
Apeler Robbie ils vous dira tout
Y'a juste une question à éviter:D:D:D:D
zinzan a écrit :une bonne migration dean...je te ferais découvrir les routes vallonées pour ton après rugby...;)
Ah bon alors ça existe vraiment??
yes il faut une ou deux années de transition mais on arrive à remplacer une addiction par une autre.....;)
bonjour savez vous quand le calendrier des affrontations sera publié ? pour la poule 1
Dernière modification par xavstras (13/07/2010 22:50:04)