Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCACP - 2010-2011

Charles Kande très bon joueur, puissant avec des appuis énormes...encore un que Poitiers va regretter !

Bonjours a tous je recherche un joueur dénommé Adrien Herminier je l'ai entrainé a Grenoble, d'aprés les dirigeants du stade francais il aurait signé chez vous l'année derniere est-il toujours dans vos rang ?

Dans les 22m... ont relance !

Franck CORRIHONS a écrit :

Bonjours a tous je recherche un joueur dénommé Adrien Herminier je l'ai entrainé a Grenoble, d'aprés les dirigeants du stade francais il aurait signé chez vous l'année derniere est-il toujours dans vos rang ?

Aux dernières nouvelles oui.

RCP Canal Historique 

Auriez-vous sont adresse mail a me communiqué ou les coordonnées d'un entraineur ? A-t-il fait une bonne saison ?

Hop hop hop, non mais tu crois qu on balance des infos comme ça? Il faut montrer patte blanche, une question qui nous permettra de déterminer si tu le connais bien : quel est le mot qu Adrien prononce toute les 3 phrases?

Alors la vous me posez une colle. Je sais simplement que c'est un joueur originaire de Normandie, qu'il a étais formé chez nous au FCG, puis il a signé au Stade francais et chez vous cette année. Le profil du joueur (du moin quand il été à Grenoble) : aillier ou arriere beaucoup de potentiel mais qui a du mal à s'affirmer. Un trés bon joueur quand il est en pleine confiance ! Peut-etre ai-je montré patte blanche ?

Dernière modification par Franck CORRIHONS (21/07/2010 11:53:02)

Alors la vous me posez une colle. Je sais simplement que c'est un joueur originaire de Normandie, qu'il a étais formé chez nous au FCG, puis il a signé au Stade francais et chez vous cette année. Le profil du joueur (du moin quand il été à Grenoble) : aillier ou arriere beaucoup de potentiel mais qui a du mal à s'affirmer. Un trés bon joueur quand il est en pleine confiance ! Peut-etre ai-je montré patte blanche ?

C'est pas mal mais je laisse au capichef le soin de trancher et de donner son avis.

RCP Canal Historique 

Auriez-vous sont adresse mail a me communiqué ou les coordonnées d'un entraineur ? A-t-il fait une bonne saison ?

il a joué dans une équipe de F2 qui a gagné 20 matchs sur 22. Normalement il a passé une bonne saison. wink il reste avec nous la saison prochaine.

Je vous remercie, j'ai eu les infos qu'il me fallait a propos d'Adrien. il reste avec nous la saison prochaine. Ca on verra !

Et une équipe qui va perdre 20 match sur 22 cet année LOL

Prk tu cherche a le recruter c un bon club j'espère

vavafofo a écrit :

Et une équipe qui va perdre 20 match sur 22 cet année LOL

moi,ce que je disais c'était la réalité tandis que toi ce sont des prévisions .j'espère que tu te plantes smile

Je plaisante jeune on va tout gagnée a part bourg Dijon Orléans Montluçon bobigny massy Annecy Nevers chez eux LOL xptrd mdr

En b bien sur j ai oublier de presicer

Fédérale 1