Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCACP - 2010-2011

Quand est t il de la b il me semble que beaucoup joueurs partent costoplane Cruz poucet lacrame et d' autres Pourquoi? Seraissent la nomination du nouvel entraineur ...! ?

vavafofo a écrit :

Je plaisante jeune on va tout gagnée a part bourg Dijon Orléans Montluçon bobigny massy Annecy Nevers chez eux LOL xptrd mdr

toi,t'es sympa smile:)

vavafofo a écrit :

Quand est t il de la b il me semble que beaucoup joueurs partent costoplane Cruz poucet lacrame et d' autres Pourquoi? Seraissent la nomination du nouvel entraineur ...! ?

C'est qui le nouvel entraineur de la B ?

gggggrrrrrrrr
/

guyomar a écrit :
vavafofo a écrit :

Je plaisante jeune on va tout gagnée a part bourg Dijon Orléans Montluçon bobigny massy Annecy Nevers chez eux LOL xptrd mdr

c'est vrai que j'aime aussi quand on me traite de jeune...loll

guyomar a écrit :
vavafofo a écrit :

C était ironike

cergy a écrit :
vavafofo a écrit :

je crois ke c DD

vavafofo a écrit :
cergy a écrit :
vavafofo a écrit :

je crois ke c DD

Quoi, un chti !!!!!!!!!! lol Mais pour répondre à ta question sur le fait de savoir si les départs avaient un rapport avec le nouvel entraineur la réponse est NON .

gggggrrrrrrrr
/

cergy a écrit :
vavafofo a écrit :
cergy a écrit :

je crois ke c DD

Quoi, un chti !!!!!!!!!! lol Mais pour répondre à ta question sur le fait de savoir si les départs avaient un rapport avec le nouvel entraineur la réponse est NON .

T sur ?LOL

vavafofo a écrit :
cergy a écrit :
vavafofo a écrit :

je crois ke c DD

T sur ?LOL

Pour avoir discuté avec les noms que tu as donné OUI, enfin pour la Crame c'est autre chose mais rien à voir avec DD !!!

gggggrrrrrrrr
/

Franchement c con pour eux ils sont du club depuis super longtemps et jouer en b de fédéral 1 c pas mal au lieu de f3

vavafofo a écrit :

Franchement c con pour eux ils sont du club depuis super longtemps et jouer en b de fédéral 1 c pas mal au lieu de f3

Entierement d'accord avec toi !!!

gggggrrrrrrrr
/

lastapie quitte le club aussi il parait ?

tibo a écrit :

lastapie quitte le club aussi il parait ?

Il parait oui pour maison laffite je croit

cergy a écrit :
vavafofo a écrit :

Entierement d'accord avec toi !!!

Vous savez où ils vont ?

Le frisbee c'est bien aussi

Fédérale 1