Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand est t il de la b il me semble que beaucoup joueurs partent costoplane Cruz poucet lacrame et d' autres Pourquoi? Seraissent la nomination du nouvel entraineur ...! ?
vavafofo a écrit :Je plaisante jeune on va tout gagnée a part bourg Dijon Orléans Montluçon bobigny massy Annecy Nevers chez eux LOL xptrd mdr
toi,t'es sympa
:)
vavafofo a écrit :Quand est t il de la b il me semble que beaucoup joueurs partent costoplane Cruz poucet lacrame et d' autres Pourquoi? Seraissent la nomination du nouvel entraineur ...! ?
C'est qui le nouvel entraineur de la B ?
guyomar a écrit :vavafofo a écrit :Je plaisante jeune on va tout gagnée a part bourg Dijon Orléans Montluçon bobigny massy Annecy Nevers chez eux LOL xptrd mdr
toi,t'es sympa
c'est vrai que j'aime aussi quand on me traite de jeune...loll
guyomar a écrit :vavafofo a écrit :Je plaisante jeune on va tout gagnée a part bourg Dijon Orléans Montluçon bobigny massy Annecy Nevers chez eux LOL xptrd mdr
toi,t'es sympa
C était ironike
cergy a écrit :vavafofo a écrit :Quand est t il de la b il me semble que beaucoup joueurs partent costoplane Cruz poucet lacrame et d' autres Pourquoi? Seraissent la nomination du nouvel entraineur ...! ?
je crois ke c DD
vavafofo a écrit :cergy a écrit :vavafofo a écrit :Quand est t il de la b il me semble que beaucoup joueurs partent costoplane Cruz poucet lacrame et d' autres Pourquoi? Seraissent la nomination du nouvel entraineur ...! ?
je crois ke c DD
Quoi, un chti !!!!!!!!!! lol Mais pour répondre à ta question sur le fait de savoir si les départs avaient un rapport avec le nouvel entraineur la réponse est NON .
cergy a écrit :vavafofo a écrit :cergy a écrit :C'est qui le nouvel entraineur de la B ?
je crois ke c DD
Quoi, un chti !!!!!!!!!! lol Mais pour répondre à ta question sur le fait de savoir si les départs avaient un rapport avec le nouvel entraineur la réponse est NON .
T sur ?LOL
vavafofo a écrit :cergy a écrit :vavafofo a écrit :je crois ke c DD
T sur ?LOL
Pour avoir discuté avec les noms que tu as donné OUI, enfin pour la Crame c'est autre chose mais rien à voir avec DD !!!
Franchement c con pour eux ils sont du club depuis super longtemps et jouer en b de fédéral 1 c pas mal au lieu de f3
vavafofo a écrit :Franchement c con pour eux ils sont du club depuis super longtemps et jouer en b de fédéral 1 c pas mal au lieu de f3
Entierement d'accord avec toi !!!
lastapie quitte le club aussi il parait ?
tibo a écrit :lastapie quitte le club aussi il parait ?
Il parait oui pour maison laffite je croit
cergy a écrit :vavafofo a écrit :Franchement c con pour eux ils sont du club depuis super longtemps et jouer en b de fédéral 1 c pas mal au lieu de f3
Entierement d'accord avec toi !!!
Vous savez où ils vont ?