Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
breton d'adoption a écrit :cergy a écrit :vavafofo a écrit :Franchement c con pour eux ils sont du club depuis super longtemps et jouer en b de fédéral 1 c pas mal au lieu de f3
Entierement d'accord avec toi !!!
Vous savez où ils vont ?
Un peu partout domont gonesse l ile Adam .franchement j'en voit pa l intérêt mais bon c leurs choix
vavafofo a écrit :breton d'adoption a écrit :cergy a écrit :Entierement d'accord avec toi !!!
Vous savez où ils vont ?
Un peu partout domont gonesse l ile Adam .franchement j'en voit pa l intérêt mais bon c leurs choix
Cruz et Poucet Domont Cramette Gonesse Costo L'ile Adam
cergy a écrit :vavafofo a écrit :breton d'adoption a écrit :Vous savez où ils vont ?
Merci pour les réponses. il ne doit plus rester beaucoup d'anciens...
breton d'adoption a écrit :cergy a écrit :vavafofo a écrit :Un peu partout domont gonesse l ile Adam .franchement j'en voit pa l intérêt mais bon c leurs choix
Merci pour les réponses. il ne doit plus rester beaucoup d'anciens...
Quelques uns
Place aux jeunes Juniors qui montent en B !
dimdam a écrit :Place aux jeunes Juniors qui montent en B !
je voie que ces départs ne font pas de la peine à tout le monde
En même temps il y a une bonne part de logique à ce que les "vieux" finissent par partir
breton d'adoption a écrit :dimdam a écrit :Place aux jeunes Juniors qui montent en B !
En même temps il y a une bonne part de logique à ce que les "vieux" finissent par partir
Il était pas vieux 27 ans mais pas assez dinvestissement pour jouer en une
vavafofo a écrit :breton d'adoption a écrit :dimdam a écrit :Place aux jeunes Juniors qui montent en B !
Et 31 ans c'est vieux ou pas ?
dimdam a écrit :Place aux jeunes Juniors qui montent en B !
J'espere bien !!!!!
cergy a écrit :vavafofo a écrit :breton d'adoption a écrit :je voie que ces départs ne font pas de la peine à tout le monde
Sa dépend c est ki les a
cergy a écrit :dimdam a écrit :Place aux jeunes Juniors qui montent en B !
J'espere bien !!!!!
Sympa de commencer en b de fédéral 1apres ma junior
vavafofo a écrit :cergy a écrit :vavafofo a écrit :Il était pas vieux 27 ans mais pas assez dinvestissement pour jouer en une
Sa dépend c est ki les a
Moi.
vavafofo a écrit :cergy a écrit :dimdam a écrit :Place aux jeunes Juniors qui montent en B !
J'espere bien !!!!!
C'est pas mal oui mais prépare toi, même si c'est que la B les chocs sont bien plus durs .
cergy a écrit :vavafofo a écrit :cergy a écrit :J'espere bien !!!!!
C'est pas mal oui mais prépare toi, même si c'est que la B les chocs sont bien plus durs .
Certains Juniors ont déja joué en B cette année, ils ont eu un avant gout . L'aide des joueurs expérimenté, ou "vieux" est importante pour joué en B de Fed 1, c'est dommage que certains partent.