Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCACP - 2010-2011

cergy a écrit :
vavafofo a écrit :
cergy a écrit :

Et 31 ans c'est vieux ou pas ?

Sa dépend c est ki les a

Moi.

T ki toi je t pa reconnue vu kil ya beaucoup de trentenaires a cergy

dimdam a écrit :
cergy a écrit :
vavafofo a écrit :

Sympa de commencer en b de fédéral 1apres ma junior

C'est pas mal oui mais prépare toi, même si c'est que la B les chocs sont bien plus durs .

Certains Juniors ont déja joué en B cette année, ils ont eu un avant gout . L'aide des joueurs expérimenté, ou "vieux" est importante pour joué en B de Fed 1, c'est dommage que certains partent.

Et les juniors se sont pa mal démerder en b .je dirai même mieux que les soit disant vieux .au moins eux ils avait de l envie sur le terrain

breton d'adoption a écrit :
dimdam a écrit :

Place aux jeunes Juniors qui montent en B !

je voie que ces départs ne font pas de la peine à tout le monde wink En même temps il y a une bonne part de logique à ce que les "vieux" finissent par partir

pour moi, le plus tard possible smile

cergy a écrit :
vavafofo a écrit :

je voie que ces départs ne font pas de la peine à tout le monde wink En même temps il y a une bonne part de logique à ce que les "vieux" finissent par partir

Il était pas vieux 27 ans mais pas assez dinvestissement pour jouer en une

Et 31 ans c'est vieux ou pas ?

Bien sûr que non! smilebig_smile

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

dimdam a écrit :

Tu vas te fâcher avec keaton, toi! cool

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

adjimiroquaï a écrit :
dimdam a écrit :

T'inquiètes il y en a aussi qui restent !

RCP Canal Historique 

adjimiroquaï a écrit :
dimdam a écrit :

Sous entendu, il y a l'autre part de la logique qui veux que les plus expérimentés accompagnent les plus jeunes en leur transmettant leurs valeurs et leurs vertues wink

Le frisbee c'est bien aussi

adjimiroquaï a écrit :

Sous entendu, il y a l'autre part de la logique qui veux que les plus expérimentés accompagnent les plus jeunes en leur transmettant leurs valeurs et leurs vertues wink

Sans aucunement parler des juniors qui ont joués en b la saison derniére, il faut aussi que les plus jeunes soient prêts à recevoir cette transmission de valeurs et de vertues.

Dernière modification par Popplewell (27/07/2010 10:03:15)

RCP Canal Historique 

Popplewell a écrit :
adjimiroquaï a écrit :

Sans aucunement parler des juniors qui ont joués en b la saison derniére, il faut aussi que les plus jeunes soient prêts à recevoir cette transmission de valeurs et de vertues.

Tu fais référence à l'interview de Thierry Henri au micro de Denisot? big_smile

adjimiroquaï a écrit :
Popplewell a écrit :

Tu fais référence à l'interview de Thierry Henri au micro de Denisot? big_smile

Evidemment big_smile

RCP Canal Historique 

Salut les vieux. pour ma part (et c'est le cas de beaucoup d'ancien), on a voulu changer de club cette année car on en avait marre de voir le niveau de la B baissé sans cesse. Pas d'investissement des joueurs, pas de groupe soudé, et aucune volonté de changer ça. et faire des entrainements à 4 joueurs........ c'est pas le mieux pour progresser !!!! c'est pour cela que beaucoup d'anciens sont partis. et moi à 24ans, j'en avais marre de m'investir et de jouer avec des mecs qui viennent que pour les matchs. Apparement il va y avoir des changements cette année, mais les mutations ont déjà été signées.... C'est pour cela que beaucoup d'anciens sont partis (même si c'est à contre coeur, le ras le bol a pris le dessus)

cruzygooze a écrit :

Salut les vieux. pour ma part (et c'est le cas de beaucoup d'ancien), on a voulu changer de club cette année car on en avait marre de voir le niveau de la B baissé sans cesse. Pas d'investissement des joueurs, pas de groupe soudé, et aucune volonté de changer ça. et faire des entrainements à 4 joueurs........ c'est pas le mieux pour progresser !!!! c'est pour cela que beaucoup d'anciens sont partis. et moi à 24ans, j'en avais marre de m'investir et de jouer avec des mecs qui viennent que pour les matchs. Apparement il va y avoir des changements cette année, mais les mutations ont déjà été signées.... C'est pour cela que beaucoup d'anciens sont partis (même si c'est à contre coeur, le ras le bol a pris le dessus)

Mon petit cruz , je te comprends mais j'espere que tu reviendras à CERGY. Bisous

gggggrrrrrrrr
/

vavafofo a écrit :
cergy a écrit :
vavafofo a écrit :

Sa dépend c est ki les a

Moi.

Et toi tu es qui ? Es tu joueur au club Moi j'ai commencé le rugby au club en 1992/93

gggggrrrrrrrr
/

cergy a écrit :
vavafofo a écrit :
cergy a écrit :

Moi.

Et toi tu es qui ? Es tu joueur au club Moi j'ai commencé le rugby au club en 1992/93

Oui je suis un ancien et toujour joueur entre temps ta changer de club ou paz part dd 92 93 je voit pa . Tu joue en 1 kel poste ta kel âge. T vraiment ancien c René c sa

Fédérale 1