Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chateauroux a cassé la tirelire pour faire signer Bugard ![]()
lol enorme transfert on lui offre nos services ...
bon type le bugard... en 10 on va faire avec juju, richard (le frère), dacruz, belouet, la vachette:P, bergeon, tintin et monique:lol::lol:
visky a écrit :bon type le bugard... en 10 on va faire avec juju, richard (le frère), dacruz, belouet, la vachette:P, bergeon, tintin et monique:lol::lol:
ça va je suis tranquille,car même si tu te blesses
;);) , il y a du monde!
préparez vous bien.... car on aura qu'un petit mois avant le 1ier match...:P:P à blois allez les sav !!
visky a écrit :préparez vous bien.... car on aura qu'un petit mois avant le 1ier match...:P:P à blois allez les sav !!
YA T IL DES MATCHS DE PREPA QUI SONT PREVUS JEUNE VISKY?????
oui mais 1 seul et c pas calé je crois, on gardera l'influx pour blois;););)
visky a écrit :oui mais 1 seul et c pas calé je crois, on gardera l'influx pour blois;););)
et il serais pour quand et contre qui ???oui je c je suis chiant:P:P:P
vois ça avec pascal, je suis plus entraineur:P:P (un des 2 derniers we)
visky a écrit :vois ça avec pascal, je suis plus entraineur:P:P (un des 2 derniers we)
C'est pascal qui va être content de retrouver les 3/4, qu'il avait laissé...
![]()
Pascal Papé a écrit :visky a écrit :vois ça avec pascal, je suis plus entraineur:P:P (un des 2 derniers we)
C'est pascal qui va être content de retrouver les 3/4, qu'il avait laissé...
surtout que tu ne seras plus là!!!!
;)
bon courage a tous! courrez bien! je penserais à vous quand je serais sur la plage!!!!
a.t.o.y a écrit :bon courage a tous! courrez bien! je penserais à vous quand je serais sur la plage!!!!
attention à ton poids... ![]()
la vachette a écrit :a.t.o.y a écrit :bon courage a tous! courrez bien! je penserais à vous quand je serais sur la plage!!!!
attention à ton poids...
Le mal est déjà fait!!!