une bonne opposition de la source où il manquait pas mal de monde mais nous aussi il manquait 5 / 6 types du groupe
0 essais encaissés / une dizaine de marqués
20 min que défense / 20 min que ataque / 40 min normal
et toi la maille ça se prépare
biz, bonne saison
ps:la source a le potentiel joueur pour jouer les 1ier rôles en fed3
vivement ce week end.......
je tiens a faire une petite dédicasse a "la vachette"! medaille d'or au JO ( journée de l'océan)! au moins quelqu'un de sérieux qui ne prend pas le volant après avoir bu, il dort dans les vignes!!!!!!!!!
a.t.o.y a écrit :
je tiens a faire une petite dédicasse a "la vachette"! medaille d'or au JO ( journée de l'océan)! au moins quelqu'un de sérieux qui ne prend pas le volant après avoir bu, il dort dans les vignes!!!!!!!!!
je dégustais du raisin... autrement
Amis de Vierzon
N'oubliez pas de participer au concours de pronostics de la poule 2 :
stage commando ce We pour préparer ce déplacement à blois !!!!
a tout les copains !
visky a écrit :
stage commando ce We pour préparer ce déplacement à blois !!!!
a tout les copains !
ATTENTION CAR match, prepa physique, chasse au tresor nocturne et exercice de survie sont au programme.....
Vierzon ça vise quoi cette année ?
la pro d2 dans 2 ans!plus serieusement une place qualificative car la f1 n'est pas a la portée des SAV (financierement)
Dernière modification par VIERZONNAIS (05/09/2010 09:50:56)
Le stage c étai nulllllllll
Très bon moment passer avec l équipe ce weekend ,les recrue sont très bien intégrer et surtout super sympa ... Sa laisse envisagé de bonne chose pr la saison et sa commence ce weekend avec Blois......
VIERZONNAIS a écrit :
la pro d2 dans 2 ans!plus serieusement une place qualificative car la f1 n'est pas a la portée des SAV (financierement)
Et sportivement ? C'est accessible ?
commencer la saison par une victoire a blois sera vraiment bien!
Bon courage à vous, chers amis Vierzonnais ! espérant voir le Berry encore très haut cette saison !!!