Salut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays Vierzonnais pour la Région Parisienne l'année prochaine, je vais faire mes études la-bas, j'espère trouver un club bientôt, et qui sais peut être dans la même poule... On verra bien.
Merci pour la saison qu'on a passés ensemble, de toute façon on se reverra, c'est sur ! Je passerais vous voir !
Et peut être rejouer sur le fameux Robert Barran !
A bientot les Josés !
Et n'oubliez pas Patrick Sébastien !
:D:D:D
J'ai un copain a chevreuse dans la poule si tu es sud ouest de paris je te met en contact si tu veux...
mitch a écrit :
Pascal Papé a écrit :
Salut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays Vierzonnais pour la Région Parisienne l'année prochaine, je vais faire mes études la-bas, j'espère trouver un club bientôt, et qui sais peut être dans la même poule... On verra bien.
Merci pour la saison qu'on a passés ensemble, de toute façon on se reverra, c'est sur ! Je passerais vous voir !
A bientot les Josés !
J'ai un copain a chevreuse dans la poule si tu es sud ouest de paris je te met en contact si tu veux...
Merci, c'est gentil, mais je préfèrerais Drancy, qui est juste à coté de chez moi, donc si tu as un copain à Drancy je suis preneur !
Va les voirs sur leur Topic, lolopium et ludochichkebab vont t'accueillir.... apparemment club avec grosse ambiance...
T'es toujours dans les bons coups Mitch !!!
MA DALTON a écrit :
T'es toujours dans les bons coups Mitch !!!
Et ouais !!! Mais bon quand on peut rendre service je suis toujours là !
mitch a écrit :
Va les voirs sur leur Topic, lolopium et ludochichkebab vont t'accueillir.... apparemment club avec grosse ambiance...
Merci, c'est bon, j'ai trouvé un contact !
;)
Pascal Papé a écrit :
mitch a écrit :
Pascal Papé a écrit :
A bientot les Josés !
Merci, c'est gentil, mais je préfèrerais Drancy, qui est juste à coté de chez moi, donc si tu as un copain à Drancy je suis preneur !
je peux te filer le numero du managueur..........heu avant tu joues quel poste?????
C'est cette année que le SAV monte en F1 ?
mitch a écrit :
Pascal Papé a écrit :
A bientot les Josés !
salut , c'est qui ton copain a chevreuse ???
C'est Yan Mouillet, il est talon et arrive cette année d'Orsay. Apparemment il venu faire une ou deux chouilles avec vous ....
Bon les gars de Vierzon, déjà en F1, ambiion mal placée? ou réelle ? Je crois que d"autres pensent autrement.
gear a écrit :
Bon les gars de Vierzon, déjà en F1, ambiion mal placée? ou réelle ? Je crois que d"autres pensent autrement.
t'as vu ça où???? annoncé nulle part!
ceux qui n'ont que des conneries a dire, allez jouer dans votre cour!
ON A AUCUNE PRETENTION DE MONTER FAUT SAVOIR RESTER REALISTE , OU EST L INTERET DE VOULOIR MONTER QUAND IL N Y A PAS LES MOYENS FINANCIER ? LE BUT EST DE SE FAIRE PLAISIR ET IL ME SEMBLE QUE JOUER UN HAUT DE TABLEAU DE FEDERAL 2 C EST DEJA PAS MAL .