Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

#1

faut dire au gars qui post toujours sur la fédérale 2 c fini malheureusement on a changer de division

#2

et si y a repechage wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#3

Départs annoncés dans la presse : Puydebois, Rispal, Tribet et Tonnelier à Saint Léonard de Noblat Lansade et Pourchasse à Montlucon

#4

on n'avait dit que pass de départ il parle pas de recrue dans la presse ?

#5

tordo a écrit :

et si y a repechage wink

j'y croit pas trop

#6

lacoudercg a écrit :

on n'avait dit que pass de départ il parle pas de recrue dans la presse ?

En fait ce sont des infos tirées des articles de Montluçon et de Saint Léo !

#7

Aubert à Isle

#8

isly a écrit :

Aubert à Isle

Une place de libre à la Mairie !!! Qui c'est qui parlait de trouver un job aux joueurs ??!!!

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#9

Merpi1987 a écrit :
lacoudercg a écrit :

on n'avait dit que pass de départ il parle pas de recrue dans la presse ?

En fait ce sont des infos tirées des articles de Montluçon et de Saint Léo !

La presse pour l'instant elle raconte pas mal de conneries... A Guéret, aucune demande de mut pour l'instant !!! Quant au maintien en Féd 2 , c'est à la fin de la foire (AG de la Fédé ) qu'on compte les bouses .... Et en Creuse, les bouses, ça nous connait wink

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#10

Et toi dub tu reprends du service?

#11

DUB a écrit :
isly a écrit :

Aubert à Isle

Une place de libre à la Mairie !!! Qui c'est qui parlait de trouver un job aux joueurs ??!!!

Paquito23 a écrit: moi je parle de travail en général et pas à la mairie ou au conseil général! Et puis les joueurs sont plus encouragés à partir car aucunes réponses concrètes. Il faudrait peut être essayer de garder les joueurs si il n'y a pas d'argent pour recruter. Ou alors autant descendre en honneur tout de suite. Enfin pour l'instant j'entend plus de départs que d'arrivées!!!!!! Je trouve ça dommage c'est tout! le nain a répondu Malgré toute la bonne volonté des dirigeants et du club entreprise, répondre aux exigences professionnelles de certains joueurs relève parfois de l'utopie. Et ce n'est pas non plus avec les piètres spectacles ou attitudes d'une minorité de pseudos joueurs que l'on va attirer des candidats pour proposer des emplois qui n'existent pas! Quant aux collectivités locale et/ou territoriale elles apportent un soutien financier important au Club, on ne va pas non plus leur demander d'embaucher des pseudos joueurs qui disparaissent ou réapparaissent au gré de leur humeur. Qu'on se le dise , avec ou sans l'ex Président "DUB" ( qui a fait beaucoup pour le Club), l'heure est désormais à l'économie pour ne pas dire à la rigueur. Parfois un mal pour un bien.;)

#12

tu as raison économisons! et continuons la descente infernale!

#13

Quand "LE NAIN" parle d'économies, je pense qu'il veut simplement dire d'être sérieux pour ne pas dépenser plus que l'on gagne et aussi avoir des A.G. financières plus sereines ; mais avec l'ex-président de retour à la tête du Club Entreprises, l'avenir peut s'envisager plus rose pour les "vert et noir".

#14

Bonjour à tous / Au fait c'est quand la date limite pour les mut ??

Fédérale 3