Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS /DAMIERS /USRP , saison 2010 /2011

ils disent quoi sur le DL ? Y des noms de nouvelles recrues?

MAZEL , QUIVET, MARTIN , FIALON ??? ça a de la gueule en 2 eme barre !!!!!!!!! dans le DL les noms annoncés ,anthonny MAZEL, anthonny HUDSON, mathieu TOURNILLON, johan WALDERGER ,benjamin FAURE ....aprés , des rumeurs , piliers , talonneur ............bleus et rouge ????????? wink

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

c'est sure , il faut faire vivre ce site , est activer la partie forum .........;) moi mon petit doigt me dis , que FIALON SERA ROMANAIS AU MOIS DE SEPTEMBRE , aprés rien n'est fermé , méme si la date des mutations est arrétée depuis hier soir .............:cool::cool::cool:

kiki26 a écrit :

Pour le site internet il y a du boulot. Toute l'année dernière il n'était jamais à jour. Alors la secrétaire elle a intérêt à s'y mettre ! Sinon il y a une page sur Facebook je crois ...

Dernière modification par Uchimata (07/07/2010 16:27:42)

section Tribune sud

Uchimata a écrit :

c'est sure , il faut faire vivre ce site , est activer la partie forum .........;) moi mon petit doigt me dis , que FIALON SERA ROMANAIS AU MOIS DE SEPTEMBRE , aprés rien n'est fermé , méme si la date des mutations est arrétée depuis hier soir .............:cool::cool::cool:

kiki26 a écrit :

Pour le site internet il y a du boulot. Toute l'année dernière il n'était jamais à jour. Alors la secrétaire elle a intérêt à s'y mettre ! Sinon il y a une page sur Facebook je crois ...

j'espère que fialon sera romanais car je pense qu'il peut vraiment nous apporter qqch de plus vu la poule un gars comme lui ne peut etre que benefique

Est ce que saint andré revient à l'aile?

oui et saubesty aussi

romans toujours

Le recrutement des damiers est il terminé pour la saison à venir?

ROMANS / LA SEYNE BEZIERS / ROMANS ROMANS / CHATEAURENARD , ROMANS / NICE ............ oula gros débuts , premier match le 12 / 09 ...ALLEZ DAMIERS !!! cool

Dernière modification par Uchimata (17/07/2010 15:45:29)

section Tribune sud

albizan a écrit :

y aura t'il un site internet digne de ce nom a l'USRP pas un site plein de vide non !!!!un site de club banal ou qu'on voit la vie du club quand on est loin ou qu'on est prés aussi d'ailleurs

Sa bouge un peu sur le site ... ---> big_smile:D:D

---> smile <---

aussi une autre bonne nouvelle , changement de tout l'éclairage défectueux a GUILLERMOZ ( en fait , il change tout l'éclairage ) ............on y verra plus clair tongue;):cool:

Celio a écrit :
albizan a écrit :

y aura t'il un site internet digne de ce nom a l'USRP pas un site plein de vide non !!!!un site de club banal ou qu'on voit la vie du club quand on est loin ou qu'on est prés aussi d'ailleurs

Sa bouge un peu sur le site ... ---> big_smile:D:D

section Tribune sud

Il parait qu'il y a une pleine page à propos de l'USRP sur l'impartial....Qu'est qu'ils racontent?..des changements notoires?..Des infos cruciales?...

le retour de patrice FROMENT en tant qu'entraineur adjoint ( il y a une trés belle photo de lui dans la salle musso ) ,et puis les joueurs annoncés .........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:;):cool: PATRICEEEEEEEEEEE voila c'est rectifié tongue

Dernière modification par Uchimata (23/07/2010 15:53:53)

section Tribune sud

patrice,pas PATRIIIIIIIIIIIICK!!!!!!!!!!:lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1