Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:
cavenaghi a écrit :de ne rien faire
prsu a écrit :excalibur008 a écrit :Personne pour le scanner ?
remy au siege tu lui demandes il se fera une joie
??????
1 ers match cet après-midi contre Annecy si je ne m'abuse
cet aprés midi 16hrs30 USRP B / ANNECY B / 40 A 7 ; USRP 1 / ANNECY 1 / 29 A 14 BON GALOP DE REPRISE , de bonnes recrues , belle opposition, ALLEZ DAMIERS ,ALLEZ ROMANS ......;):P:cool:
Partage des ballons en touche, grosse domination de Romans en mêlée, Léger avantage pour Annecy dans le jeu au sol et ballon porté, grosse domination en attaque du côté de Romans face à une équipe naive en défense. Au final un score qui reflète bien la différence que j'ai vu sur le terrain soit 5 essais à 2. La b m'a encore impressionné et il y en avait encore sous les crampons car les 40 points ont été inscrits en première mi-temps
Les recrues ça a donne quoi ?? Kels premières impression ? Un petit résume pour ceux qui n'ont pas pu se rendre au stade?? Quel compo d'équipe?
Dernière modification par romans26 (22/08/2010 20:20:41)
ALLEZ JE VAIS ME LANCER en oubliant surement des noms ....scappa piffero jourdan , quivet mazel , loutongo bret cochereau , mandon servien b , soares scalvini chalamet walberger chaix .....sont rentrés pl martin , armand ,greiff ,hudson ,luyat ,vukovic ,servien th , bégot , hegl , grenier .............un excellent walberger , un trés bon loutongo , une bonne mélée , hegl trés rapide ........ça prend forme ........IL Y A DE L'ESPOIR !!!!!ALLEZ DAMIERS ALLEZ ROMANS ![]()
![]()
![]()
Bon match de reprise il me semble.:)
Bien entendu, je laisse le soin au staff et aux joueurs le soin de régler certains détails, mais je dois vous avouer mon optimisme -malgré la poule relevée- quant à cette saison 2010-2011 ! ![]()
Vous allez vous deplacer un peu les damiers !? La bière sera fraiche !!!
En championnat on serait venu en masse, mais en match amical fin août beaucoup ont prévu plutôt la piscine, on compte sur vous pour le compte rendu
on dirait que le Dauphiné fait des efforts pour parler plus du rugby romanais cette année !!!
bienvenus quand meme en terre bressane
![]()