Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ah ben ça commence fort , vous allez allez loin avec des supporters comme toi ... ON EN REPARLERA !!!!!:lol::lol::lol:
ROC EN BALL a écrit :USRPoise a écrit :on dirait que le Dauphiné fait des efforts pour parler plus du rugby romanais cette année !!!
Il faut dire qu'il faut réellement faire UN GROS EFFORT parce qu'en général YA RIEN A DIRE (ou plutôt ça intéresse personne:lol::lol::lol:
USRPoise a écrit :on dirait que le Dauphiné fait des efforts pour parler plus du rugby romanais cette année !!!
Même pas un article qui indique qu'un match a lieu aujourd'hui!!!
![]()
si, hier avec compo du groupe ! c'est rare , surtout pour un match amical !
B victoire 18 a 10 , une , défaite 32 a 17 ......ALLEZ c'est pas mal ....................BRAVO DAMIERS !!!!!:cool:;):cool:
Des nouvelles un peu plus précises sur le déroulement du match d'hier? Pas de blesses?
romans26 a écrit :Des nouvelles un peu plus précises sur le déroulement du match d'hier? Pas de blesses?
voici le lien et ensuite cliquez sur voixdessports01 a droite.
Dernière modification par l'Annecien (30/08/2010 20:34:35)
lors de nos 2 matchs amicaux,pas de guilhot,banc,anne?alignés en B,bléssés,partis?merci de vos renseignements n'ayant pu assister à ce jour à aucunes rencontres,mais serais bien la pour la reprise le 11 pour encourager nos damiers,ALLEZ ROMANS:lol:
NOIR ET BLANC 26 a écrit :lors de nos 2 matchs amicaux,pas de guilhot,banc,anne?alignés en B,bléssés,partis?merci de vos renseignements n'ayant pu assister à ce jour à aucunes rencontres,mais serais bien la pour la reprise le 11 pour encourager nos damiers,ALLEZ ROMANS:lol:
Guilhot: absent contre Annecy pour raisons persos & qq douleurs au mollet & au dos dimanche donc pas de prise de risques de la part des coachs; Banc: il attend le feu vert du docteur qui l'a opéré l'an dernier (visite cette semaine); Anne: il a une inflammation à son genou opéré donc il rattaque en douceur...
pour loïc Anne c'est plus qu'une inflamation il va se faire operer du menisque apres il pourra rattaquer
MERCI pour les infos;)
bon vent au ROC mais des amis du rugby comme ca j'en pète tout les jours bon "vent" a toi
Dernière modification par albizan (03/09/2010 19:38:22)
oh pauvre , roc en ball , la tu te trompe de cible , usrpoise , d'abord est une dame , ( tu te pique , ou quoi ,,,???°) , et je pense que tu voulais parler de moi , quand a aller vomir des sugets sur votre post , ta mémoire est courte , lis ce que tu as marqué ci dessous , quand a la consistance de notre post , dans pas longtemps tu te rendra compte , que les rugbymans romanais aiment leurs équipes ,et quand le tien sera tombé dans les oubliettes ,toi et ton ami lion26 , seront vite oublié , le ROC ne mérite pas des supporters aussi naze que vous , et moi si je vais voir les matchs a pompidou ou a battendier ,ce n'est pas pour voir le ROC mordre la poussiére comme vous le laissez sous entendre , mais pour le voir gagner , mais ça c'est trop pointu , pour vos petites tétes , et quand a me rencontrer , ne t'en fais pas je me présenterai , et la on vous verra les 2 loustics , on va rigoler ..... sur ce encore bonne saison au ROC et restez sur vos posts , si vous voulez pas que l'ont viennent vous claquer le beignet .......alors on a dis , prétentieux , arrogants , provocateurs , ....et bien ça commence fort .........:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ROC EN BALL a écrit :ROC EN BALL a écrit :USRPoise a écrit :on dirait que le Dauphiné fait des efforts pour parler plus du rugby romanais cette année !!!
Il faut dire qu'il faut réellement faire UN GROS EFFORT parce qu'en général YA RIEN A DIRE (ou plutôt ça intéresse personne:lol::lol::lol:
la preuve , tu parles tout seul sur ton blog
:lol::lol: et tu te sens obligé d'aller vomir sur des sujets où ta réputation de NAZE est déjà faite:P:P:P tu ne fais pas honneur à ton club et j'attends de voir ta tronche quand tu seras obligé de prendre une carte d'abonnement au ROC
:lol::lol:
Dernière modification par Uchimata (03/09/2010 21:04:29)
Uchimata a écrit :oh pauvre , roc en ball , la tu te trompe de cible , usrpoise , d'abord est une dame , ( tu te pique , ou quoi ,,,???°) , et je pense que tu voulais parler de moi , quand a aller vomir des sugets sur votre post , ta mémoire est courte , lis ce que tu as marqué ci dessous , quand a la consistance de notre post , dans pas longtemps tu te rendra compte , que les rugbymans romanais aiment leurs équipes ,et quand le tien sera tombé dans les oubliettes ,toi et ton ami lion26 , seront vite oublié , le ROC ne mérite pas des supporters aussi naze que vous , et moi si je vais voir les matchs a pompidou ou a battendier ,ce n'est pas pour voir le ROC mordre la poussiére comme vous le laissez sous entendre , mais pour le voir gagner , mais ça c'est trop pointu , pour vos petites tétes , et quand a me rencontrer , ne t'en fais pas je me présenterai , et la on vous verra les 2 loustics , on va rigoler ..... sur ce encore bonne saison au ROC et restez sur vos posts , si vous voulez pas que l'ont viennent vous claquer le beignet .......alors on a dis , prétentieux , arrogants , provocateurs , ....et bien ça commence fort .........:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ROC EN BALL a écrit :ROC EN BALL a écrit :Il faut dire qu'il faut réellement faire UN GROS EFFORT parce qu'en général YA RIEN A DIRE (ou plutôt ça intéresse personne:lol::lol::lol:
la preuve , tu parles tout seul sur ton blog
:lol::lol: et tu te sens obligé d'aller vomir sur des sujets où ta réputation de NAZE est déjà faite:P:P:P tu ne fais pas honneur à ton club et j'attends de voir ta tronche quand tu seras obligé de prendre une carte d'abonnement au ROC
:lol::lol:
je suis supporter du ROC et je trouve bebete de faire la gueguerre avec vous amis romanais. j'ai vus beaucoup de match (et jouer) a guillermoz et j'ai toujours supporter les damiers (a part quand il rencontrer le VS ) et c'est avec plaisir que j'irai voir de belles affiche cette saison a romans le ROC peut reussir sans nuire a romans et vice versa..rejouissons nous de la motivation de la region a etre ambitieuse au lieu de se tirer dans les pates meme si cette saison avec votre poule sa va etre trés difficile pour vous de briller en esperant me tromper..