Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC.ANNEMASSE: énnieme remontée en F3!!!!!!!!

#1

du nouveau?

#2

Bienvenue à mon club de coeur, j'espere que vous serez dans ma poule cette année que je refoule la pelouse du stade henri jeantet

#3

bien sur que tu seras le bienvenu(mème si je ne suis pas sur de te connaitre!!)

nadoune69 a écrit :

Bienvenue à mon club de coeur, j'espere que vous serez dans ma poule cette année que je refoule la pelouse du stade henri jeantet

#4

Annemasse, l'année de votre descente de F3 à Honneur (il y a 4 saisons je crois), j'y ai laissé un enfoncement de la pommette, une fissure du plancher orbital et de la cloison nasale. Tout ça sur une seul et unique ENORME coup de tête du 8 (j'ai un doute sur le numéro) adverse. Donc bon... Que dire ? Bienvenue qd même en F3, j'en sais rien ? Ah allez, c'est du passé, bienvenue en F3 wink Sympa l'hopital d'Annemasse.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#5

nadoune69 a écrit :

Bienvenue à mon club de coeur, j'espere que vous serez dans ma poule cette année que je refoule la pelouse du stade henri jeantet

Nadoune69, tu crois qu'ils ont bcp de 3è ligne là-bas à Annemasse ? lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#6

HCTOOT a écrit :

Annemasse, l'année de votre descente de F3 à Honneur (il y a 4 saisons je crois), j'y ai laissé un enfoncement de la pommette, une fissure du plancher orbital et de la cloison nasale. Tout ça sur une seul et unique ENORME coup de tête du 8 (j'ai un doute sur le numéro) adverse. Donc bon... Que dire ? Bienvenue qd même en F3, j'en sais rien ? Ah allez, c'est du passé, bienvenue en F3 wink Sympa l'hopital d'Annemasse.

Oh Tootch si vous êtes ans la même poule c'est plutôt du talon qui faudra te méfier..... Le Bernaz à la bagarre c'est une machine... lol:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#7

joli complexe a annemasse en tout cas bienvenu à vous

#8

Bonne chance à Annemasse et surtout à l'autre pompe d'entraineur des 3/4... cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#9

Il a ressigné à annemasse ludovic bernaz ??? Ils ont des recrues un peu ?

#10

siredouard24 a écrit :

bien sur que tu seras le bienvenu(mème si je ne suis pas sur de te connaitre!!)

nadoune69 a écrit :

Bienvenue à mon club de coeur, j'espere que vous serez dans ma poule cette année que je refoule la pelouse du stade henri jeantet

Cela dépend depuis combien de temps tu y joues. Moi j'y suis resté 8 ans mais que en jeune avec 1 saison avec la B quand il n y avait plus de junior. Mais bon d'ici deux ans j espere pouvoir revenir !!!

#11

nadoune69 a écrit :
siredouard24 a écrit :

bien sur que tu seras le bienvenu(mème si je ne suis pas sur de te connaitre!!)

nadoune69 a écrit :

Bienvenue à mon club de coeur, j'espere que vous serez dans ma poule cette année que je refoule la pelouse du stade henri jeantet

Cela dépend depuis combien de temps tu y joues. Moi j'y suis resté 8 ans mais que en jeune avec 1 saison avec la B quand il n y avait plus de junior. Mais bon d'ici deux ans j espere pouvoir revenir !!!

bon je vois un peu ton profil, tu as du remporté le challenge Chaudoreille avant d'aller vers Villeurbane en Reichel,je crois smile

#12

siredouard24 a écrit :
nadoune69 a écrit :
siredouard24 a écrit :

bien sur que tu seras le bienvenu(mème si je ne suis pas sur de te connaitre!!)

Cela dépend depuis combien de temps tu y joues. Moi j'y suis resté 8 ans mais que en jeune avec 1 saison avec la B quand il n y avait plus de junior. Mais bon d'ici deux ans j espere pouvoir revenir !!!

bon je vois un peu ton profil, tu as du remporté le challenge Chaudoreille avant d'aller vers Villeurbane en Reichel,je crois smile

Challange chaudoreille, je sais pas mais mon seul titre avec annemasse c'est Champion sud est teuliere B en cadet. Et pour les reichels oui 2 ans à l'ASVEL. A qui ai je l honneur ?

#13

nadoune69 a écrit :
siredouard24 a écrit :
nadoune69 a écrit :

Cela dépend depuis combien de temps tu y joues. Moi j'y suis resté 8 ans mais que en jeune avec 1 saison avec la B quand il n y avait plus de junior. Mais bon d'ici deux ans j espere pouvoir revenir !!!

bon je vois un peu ton profil, tu as du remporté le challenge Chaudoreille avant d'aller vers Villeurbane en Reichel,je crois smile

Challange chaudoreille, je sais pas mais mon seul titre avec annemasse c'est Champion sud est teuliere B en cadet. Et pour les reichels oui 2 ans à l'ASVEL. A qui ai je l honneur ?

un de tes coachs cette année-là! on a méme fait un ou 2 matchs ensemble:lol:

#14

est-il vrai que les poules sortiront ce week-end,au congres de la FFR ?

Fédérale 3