Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

LES ANGLES RUGBY (GARD) INFOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

#1

big_smile:D:Dil parait que tony l'international géorgien du club se met à la muscu INFO OU INTOX ????????????????? il parait que le comptable radin de l'association des joueurs va courir pendant l'été INFO INTOX ?????????????????:P:P

#2

allez les angles

#3

Bon courage pour votre futur saison smile

#4

jef marin bonn joueur gros defenseur bonne pioche car bonn mec en+

#5

olaa a écrit :

allez les angles

olaa, qu'est-ce qu'il y a d'écrit à coté de Lieu: sous ton avatar à gauche !? big_smile

#6

Un 3eme ligne votre B a signé chez nous: un certain Gaetan

#7

et oui bar live je vis toujours à chateauneuf, gaetan tres bon jeune sérieux et gaillard

#8

olaa a écrit :

et oui bar live je vis toujours à chateauneuf, gaetan tres bon jeune sérieux et gaillard

J'espère pour lui! lol:lol::lol::lol::lol:

La pleureuse!

#9

olaa a écrit :

big_smile:D:Dil parait que tony l'international géorgien du club se met à la muscu INFO OU INTOX ????????????????? il parait que le comptable radin de l'association des joueurs va courir pendant l'été INFO INTOX ?????????????????:P:P

Je modifie un petit truc, Tony est international oui mais pas géorgien mais péruvien smile et il a pas besoin de la muscu il est trop gaillard. Et concernant le comptable de l'assos, vos mieux qui cours si les joueurs veulent pas le rattrapé. Info recru : Signature et retour au club de Maxence Retour de Mr.Theuriot Et aller L'ARC

#10

bravo pour votre beau parcours en playoff, Draguignan a été assez loin. une bien belle première saison en F3 cool Allez les angles !! de la part d'un ami de Bouillet (en exil)

#11

polo by night a écrit :

jef marin bonn joueur gros defenseur bonne pioche car bonn mec en+

de source sure jeff aurai signer a sorgues et non aux angles

Fédérale 3