Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud-Est Poule 4

#15

tamako a écrit :
john3 a écrit :

Il va y avoir de beaux derbys...;) beauvallon cela se trouve ou?

c'est le club des debuts de chabal....

j'espère qu'il y en a pas un autre comme lui qui traine à beauvallon wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#16

J'espère pas non plus sinon c'est pas cool...bon c'est un peu mou je trouve quand même ça chambre pas ça allume pas:lol:

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#17

c'est clair que c'est un peu mou mais ça doit etre la chaleur ou l'heure de la sieste. cool

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#18

john3 a écrit :

J'espère pas non plus sinon c'est pas cool...bon c'est un peu mou je trouve quand même ça chambre pas ça allume pas:lol:

oh tapette tu préféres???:P

#19

lobus a écrit :
tamako a écrit :
john3 a écrit :

Il va y avoir de beaux derbys...;) beauvallon cela se trouve ou?

c'est le club des debuts de chabal....

j'espère qu'il y en a pas un autre comme lui qui traine à beauvallon wink

Non c'est des trompettes la bas......:lol:

#20

massaliote a écrit :
john3 a écrit :

J'espère pas non plus sinon c'est pas cool...bon c'est un peu mou je trouve quand même ça chambre pas ça allume pas:lol:

oh tapette tu préféres???:P

profites que je ne sois plus la pour les oppositions que je ne puisse plus te mettre quelques doigts dans les yeux..

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#21

Qu'on fait les club ardéchois de cette poule l'année dernière dans les phases préliminaires et phases finales????

#22

Spartacus a écrit :

Qu'on fait les club ardéchois de cette poule l'année dernière dans les phases préliminaires et phases finales????

Il y avait que Privas !!! Et descente.....

#23

tamako a écrit :
Spartacus a écrit :

Qu'on fait les club ardéchois de cette poule l'année dernière dans les phases préliminaires et phases finales????

Il y avait que Privas !!! Et descente.....

ma demande est: qu'a fait beauvallon, rhone XV, annonay et par la meme occasion sisteron (bien que ce ne soit pas des ardechois). en fait qu'ont fait toutes les équipes qui n'etaient pas dans la poule 4 l'année derniere:P:P

#24

john3 a écrit :
massaliote a écrit :
john3 a écrit :

J'espère pas non plus sinon c'est pas cool...bon c'est un peu mou je trouve quand même ça chambre pas ça allume pas:lol:

oh tapette tu préféres???:P

profites que je ne sois plus la pour les oppositions que je ne puisse plus te mettre quelques doigts dans les yeux..

attend cyril arrive!!!:lol:

#25

Arrête je rigole!!!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#26

Spartacus a écrit :
tamako a écrit :
Spartacus a écrit :

Qu'on fait les club ardéchois de cette poule l'année dernière dans les phases préliminaires et phases finales????

Il y avait que Privas !!! Et descente.....

ma demande est: qu'a fait beauvallon, rhone XV, annonay et par la meme occasion sisteron (bien que ce ne soit pas des ardechois). en fait qu'ont fait toutes les équipes qui n'etaient pas dans la poule 4 l'année derniere:P:P

annonay etait en federal 2

#27

et beauvallon monte d'honneur rhone XV était ds la poule des Angles je crois et Sisteron monte d'honneur. ca va couiner à la rentré.

à l'aile la vie est belle^:)

#28

ca va les changé

Fédérale 3