Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

E S ST SATURNIN saison 2010-2011

des fois il saute oci:lol:

et otto , qu'est ce qu'il en pense ?????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

les recrues ont tous deux jambes deux bras lol:lol: et comment est le nouveau entraineur principal berthiau que toute le monde attend big_smile:D:lol:

lobus a écrit :

et otto , qu'est ce qu'il en pense ?????

je crois qu il arrive plus a pencé il se languis les vacances smile

lobus ta gueule vive lloret del mar bz

otto la rocca a écrit :

lobus ta gueule vive lloret del mar bz

j'adoooooooooooooooore quand tu me parle comme ça

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

il y a un talonneur de chez vous qui vient de cavaillon qui ne pense qu'au houblon d'ailleurs son frere vit dans la region ou on le cultive ;c'est une tres bonne recrue pour animer la kermesse des ecoles ou le gouter de la maison de retraite!!! mais c'est mon ami ! alors il faut le faire jouer un peu car il est tres gentil:il est bien brave allez je vous embrasse a saint sat et bonne chance

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

Ben dites donc, j'ai vu des reprises d'entrainement plus commentées, ils vous a tous tué ou quoi ? ? ?:lol: lol lol

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

une idée de leffectif prmeeire?

patmel a écrit :

trés bonne reprise avec un effectif assez consequent et surtout transformator en canne:lol:

avec des cannes oui !!!! big_smile:D:D:D:D pat un indice stp !!!!

vincent3030 a écrit :

il y a un talonneur de chez vous qui vient de cavaillon qui ne pense qu'au houblon d'ailleurs son frere vit dans la region ou on le cultive ;c'est une tres bonne recrue pour animer la kermesse des ecoles ou le gouter de la maison de retraite!!! mais c'est mon ami ! alors il faut le faire jouer un peu car il est tres gentil:il est bien brave allez je vous embrasse a saint sat et bonne chance

il est en vacances...... !!!! wink;);););)

transformatoor a écrit :
patmel a écrit :

trés bonne reprise avec un effectif assez consequent et surtout transformator en canne:lol:

avec des cannes oui !!!! big_smile:D:D:D:D pat un indice stp !!!!

ci tu vien a l entrainement demain observe bien et tu trouvera facilement

Kévin Llop retourne chez vous! C'est un bon mec avec qui j'ai joué à Ampuis et un très bon joueur. Bonne chance à lui et à vous pour cette saison.

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

transformatoor a écrit :
vincent3030 a écrit :

il est en vacances...... !!!! wink;);););)

c'est bientôt fini je ne vais pas tardé à revenir (avec qql kilos en plus!!!)

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

Fédérale 3