Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
des fois il saute oci:lol:
et otto , qu'est ce qu'il en pense ?????
les recrues ont tous deux jambes deux bras
:lol: et comment est le nouveau entraineur principal berthiau que toute le monde attend
:D:lol:
lobus a écrit :et otto , qu'est ce qu'il en pense ?????
je crois qu il arrive plus a pencé il se languis les vacances ![]()
lobus ta gueule vive lloret del mar bz
otto la rocca a écrit :lobus ta gueule vive lloret del mar bz
j'adoooooooooooooooore quand tu me parle comme ça
il y a un talonneur de chez vous qui vient de cavaillon qui ne pense qu'au houblon d'ailleurs son frere vit dans la region ou on le cultive ;c'est une tres bonne recrue pour animer la kermesse des ecoles ou le gouter de la maison de retraite!!! mais c'est mon ami ! alors il faut le faire jouer un peu car il est tres gentil:il est bien brave allez je vous embrasse a saint sat et bonne chance
Ben dites donc, j'ai vu des reprises d'entrainement plus commentées, ils vous a tous tué ou quoi ? ? ?:lol:
![]()
une idée de leffectif prmeeire?
patmel a écrit :trés bonne reprise avec un effectif assez consequent et surtout transformator en canne:lol:
avec des cannes oui !!!!
:D:D:D:D
pat un indice stp !!!!
vincent3030 a écrit :il y a un talonneur de chez vous qui vient de cavaillon qui ne pense qu'au houblon d'ailleurs son frere vit dans la region ou on le cultive ;c'est une tres bonne recrue pour animer la kermesse des ecoles ou le gouter de la maison de retraite!!! mais c'est mon ami ! alors il faut le faire jouer un peu car il est tres gentil:il est bien brave allez je vous embrasse a saint sat et bonne chance
il est en vacances...... !!!!
;);););)
transformatoor a écrit :patmel a écrit :trés bonne reprise avec un effectif assez consequent et surtout transformator en canne:lol:
avec des cannes oui !!!!
:D:D:D:D pat un indice stp !!!!
ci tu vien a l entrainement demain observe bien et tu trouvera facilement
Kévin Llop retourne chez vous! C'est un bon mec avec qui j'ai joué à Ampuis et un très bon joueur. Bonne chance à lui et à vous pour cette saison.
transformatoor a écrit :vincent3030 a écrit :il y a un talonneur de chez vous qui vient de cavaillon qui ne pense qu'au houblon d'ailleurs son frere vit dans la region ou on le cultive ;c'est une tres bonne recrue pour animer la kermesse des ecoles ou le gouter de la maison de retraite!!! mais c'est mon ami ! alors il faut le faire jouer un peu car il est tres gentil:il est bien brave allez je vous embrasse a saint sat et bonne chance
il est en vacances...... !!!!
;);););)
c'est bientôt fini je ne vais pas tardé à revenir (avec qql kilos en plus!!!)