des fois il saute oci:lol:
des fois il saute oci:lol:
et otto , qu'est ce qu'il en pense ?????
les recrues ont tous deux jambes deux bras
:lol: et comment est le nouveau entraineur principal berthiau que toute le monde attend
:D:lol:
lobus a écrit :et otto , qu'est ce qu'il en pense ?????
je crois qu il arrive plus a pencé il se languis les vacances ![]()
lobus ta gueule vive lloret del mar bz
otto la rocca a écrit :lobus ta gueule vive lloret del mar bz
j'adoooooooooooooooore quand tu me parle comme ça
il y a un talonneur de chez vous qui vient de cavaillon qui ne pense qu'au houblon d'ailleurs son frere vit dans la region ou on le cultive ;c'est une tres bonne recrue pour animer la kermesse des ecoles ou le gouter de la maison de retraite!!! mais c'est mon ami ! alors il faut le faire jouer un peu car il est tres gentil:il est bien brave allez je vous embrasse a saint sat et bonne chance
Ben dites donc, j'ai vu des reprises d'entrainement plus commentées, ils vous a tous tué ou quoi ? ? ?:lol:
![]()
une idée de leffectif prmeeire?
patmel a écrit :trés bonne reprise avec un effectif assez consequent et surtout transformator en canne:lol:
avec des cannes oui !!!!
:D:D:D:D
pat un indice stp !!!!
vincent3030 a écrit :il y a un talonneur de chez vous qui vient de cavaillon qui ne pense qu'au houblon d'ailleurs son frere vit dans la region ou on le cultive ;c'est une tres bonne recrue pour animer la kermesse des ecoles ou le gouter de la maison de retraite!!! mais c'est mon ami ! alors il faut le faire jouer un peu car il est tres gentil:il est bien brave allez je vous embrasse a saint sat et bonne chance
il est en vacances...... !!!!
;);););)
transformatoor a écrit :patmel a écrit :trés bonne reprise avec un effectif assez consequent et surtout transformator en canne:lol:
avec des cannes oui !!!!
:D:D:D:D pat un indice stp !!!!
ci tu vien a l entrainement demain observe bien et tu trouvera facilement
Kévin Llop retourne chez vous! C'est un bon mec avec qui j'ai joué à Ampuis et un très bon joueur. Bonne chance à lui et à vous pour cette saison.
transformatoor a écrit :vincent3030 a écrit :il y a un talonneur de chez vous qui vient de cavaillon qui ne pense qu'au houblon d'ailleurs son frere vit dans la region ou on le cultive ;c'est une tres bonne recrue pour animer la kermesse des ecoles ou le gouter de la maison de retraite!!! mais c'est mon ami ! alors il faut le faire jouer un peu car il est tres gentil:il est bien brave allez je vous embrasse a saint sat et bonne chance
il est en vacances...... !!!!
;);););)
c'est bientôt fini je ne vais pas tardé à revenir (avec qql kilos en plus!!!)