Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on m'a dit 5 ou 6 essais à 0
tant que ça?:o:o:o:o:o
y a surtout eu un ko a rien la Bouf s est fait eteindre la lumière il parait dans le cour du jeu je peux rien te dire de plus j etais egalement en vacances bises et à bientot
comment ça t'as pas repris!!!! Papa ne vas pas être content!!!!
osto a écrit :on m'a dit 5 ou 6 essais à 0
on n'est pas loin de sa, j'y etais et ct pas flamboyant mais bon c que le debut vs allez me dire mais le championnat arrive tres tres vite
:)
...de la casa a écrit :y a surtout eu un ko a rien la Bouf s est fait eteindre la lumière il parait dans le cour du jeu je peux rien te dire de plus j etais egalement en vacances bises et à bientot
C VRAI MAIS AVANT IL A OUVERT LE TESTON D'UN DE ST SAT SUR UN RAFFUT CELA TE DIT QUELQUE CHOSE DE LA CASA !!!!!!!!!!!!!!!!!
la tirelire est recousue
c est pas papa bcd mais copain ![]()
on devez jouer contre nimes en amicale mais c annuler je crois ????
ça ce sont des commentaires, je vois que rien ne change:(:(:(
karambar a écrit :ça ce sont des commentaires, je vois que rien ne change:(:(:(
:D:D
il parait que le surnom du talonneur qui vient de cavaillon (bcd) c'est bernado car il ne parlait pas etant petit! la 1ere fois qu'il a parle c'est pour dire :biere et demi!!!!! c'est son papa qui me l'a dit
ET Y A LONGTEMPS QU IL EST GRAND ?:cool:
MERCI LES GARS C4EST SYMPA DE VOTRE PART
;);)
quel est le groupe qui part pour le stage ce week end??