apparement tous les recrues de l'exterieur + les gars qui jouaient en premiére l'an derners
apparement tous les recrues de l'exterieur + les gars qui jouaient en premiére l'an derners
les recrues sa donne quoi?
ACSM a écrit :apparement tous les recrues de l'exterieur + les gars qui jouaient en premiére l'an derners
Et les joueurs de la B?
jackandjones a écrit :les recrues sa donne quoi?
ça donne !!!!!!!!!
bcd a écrit :jackandjones a écrit :les recrues sa donne quoi?
ça donne !!!!!!!!!
sa donne??????
ouais ça donne !!!!!!
Bipera Euskal a écrit :ACSM a écrit :apparement tous les recrues de l'exterieur + les gars qui jouaient en premiére l'an derners
Et les joueurs de la B?
les joueurs de la B sont reste a leurs maison et oui
ACSM a écrit :Bipera Euskal a écrit :ACSM a écrit :apparement tous les recrues de l'exterieur + les gars qui jouaient en premiére l'an derners
Et les joueurs de la B?
les joueurs de la B sont reste a leurs maison et oui
Scandaleux.
COMME CHAK AN
samedi 11 septembre st sat 25 sorgues 9 mon pronostic et j'ai toujour raison quand j'ai pas tort a samedi
NO COMMENT . . . . .:lol:
![]()
ola t'abuses un peu non?!!
phimel2 a écrit :samedi 11 septembre st sat 25 sorgues 9 mon pronostic et j'ai toujour raison quand j'ai pas tort a samedi
je pense que samedi soir certains saints saturninois risquent de tomber de haut !!! vous êtes nombreux à sous estimer sorgues uniquement parce que l'on a pas entendu parler de leur recrutement mais c'est un peu normal il s'agit que de jeunes qui ont entre 19 et 22 ans c'est sur que vous on en a beaucoup entendu parler de votre recrutement vous avez pris que des mecs qui ont 40 ans !!! Sur ce à samedi et tu comprendras qu'un match ne se joue jamais à l'avance et encore moins sur le papier.
Dernière modification par EINDO (06/09/2010 17:33:25)
désolé je n'ai pas encore 40 et ils sont vraiment loin ![]()