Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je me suis trompé pour le pronostic c'est pas 25 a 9 mais 31 a 6
Bipera Euskal a écrit :ACSM a écrit :Bipera Euskal a écrit :Et les joueurs de la B?
les joueurs de la B sont reste a leurs maison et oui
Scandaleux.
sa c sur c scandaleux mais cette annee il ne faut pas tous melanger c la nouvelle mentalite c equerrant allez la bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb et pour ca qui du score je pense qu'il ne fait pas non plus donner des prononostics comme je les ai vu on verra samedi a plus
phimel2 a écrit :je me suis trompé pour le pronostic c'est pas 25 a 9 mais 31 a 6
réponse samedi au coup de sifflet final !!!
Dernière modification par EINDO (06/09/2010 19:40:22)
EINDO a écrit :réponse samedi au coup de sifflet final !!!
pareil
il ni a pas de A ou de B c'est une seule équipe ALLEZ ST SAT ET PARDON BONJOUR A TOUT LE MONDE
Ce match reste un derby alors j'espère voir au moins 20min de jeu...:/:P:cool:
entraînement ce soir?
bcd a écrit :entraînement ce soir?
surement si vien avec masque et tuba ![]()
P.tain, j'ai vu les nouvelles règles, il n'y a plus qu'à prendre un gros ballon rond et mettre des filets entre les perches. C'est vraiement du nimporte quoi.
EINDO a écrit :phimel2 a écrit :samedi 11 septembre st sat 25 sorgues 9 mon pronostic et j'ai toujour raison quand j'ai pas tort a samedi
je pense que samedi soir certains saints saturninois risquent de tomber de haut !!! vous êtes nombreux à sous estimer sorgues uniquement parce que l'on a pas entendu parler de leur recrutement mais c'est un peu normal il s'agit que de jeunes qui ont entre 19 et 22 ans c'est sur que vous on en a beaucoup entendu parler de votre recrutement vous avez pris que des mecs qui ont 40 ans !!! Sur ce à samedi et tu comprendras qu'un match ne se joue jamais à l'avance et encore moins sur le papier.
sur le papier c est dur de joué tu a raison mais st sat devré l emporté quand meme c a la maison.c surtout celui qui assimilera les règles le plus vite qui l emportera.
reddevils a écrit :EINDO a écrit :phimel2 a écrit :samedi 11 septembre st sat 25 sorgues 9 mon pronostic et j'ai toujour raison quand j'ai pas tort a samedi
je pense que samedi soir certains saints saturninois risquent de tomber de haut !!! vous êtes nombreux à sous estimer sorgues uniquement parce que l'on a pas entendu parler de leur recrutement mais c'est un peu normal il s'agit que de jeunes qui ont entre 19 et 22 ans c'est sur que vous on en a beaucoup entendu parler de votre recrutement vous avez pris que des mecs qui ont 40 ans !!! Sur ce à samedi et tu comprendras qu'un match ne se joue jamais à l'avance et encore moins sur le papier.
sur le papier c est dur de joué tu a raison mais st sat devré l emporté quand meme c a la maison.c surtout celui qui assimilera les règles le plus vite qui l emportera.
les regles ont changer temps que ca ![]()
alors st sat motivé pour samedi ? ![]()
panthère biche a écrit :alors st sat motivé pour samedi ?
Et toi motivé avec tes cannes raides... J'espere que tu souffre pas trop La bise a samedi
sa me fé dé bras je souffre un peu mé sava cé suportable , a samedi en espérent que st sat gagne ce derby;)