Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CA VA ETRE TENDU CE MATCH
:D
nouvelles30 a écrit :CA VA ETRE TENDU CE MATCH
comme un string !
:lol:
st sat 18 sorgues 12 je dirait
nouvelles30 a écrit :CA VA ETRE TENDU CE MATCH
En même temps c'est un derby donc ça va de pair....:rolleyes:
Salut les GAULOIS quelqu'un connait il la compo de l'équipe pour affonter sorgues samedi merci celle de la b aussi se serai sympas.:D:D:D:D
a qu'elle heure joue la B svp
YOYE a écrit :Salut les GAULOIS quelqu'un connait il la compo de l'équipe pour affonter sorgues samedi merci celle de la b aussi se serai sympas.:D:D:D:D
je conai que les 3/4 9 chichi 10 néné 11 caseli franck 12 gamba 13 olivier 14 brice et la B jou a 4h
Dernière modification par petit 9 (10/09/2010 18:59:34)
et toi petit 9 ? Bon courage a vous !
merci pour l'heure
EINDO a écrit :phimel2 a écrit :je me suis trompé pour le pronostic c'est pas 25 a 9 mais 31 a 6
réponse samedi au coup de sifflet final !!!
A Sorgues pour l'instant ya pas de grand noms mais beaucoup de jeunes en devenir , c'est pour ça qu'on parle pas beaucoup de nous donc comme a dit EINDO , on verra a la fin du match , le resultat . ![]()
Chatoeyraguais a écrit :et toi petit 9 ? Bon courage a vous !
je jou a laile !
ou la cuisse
Super je me demandais si c'etait toi le 14 maintenat je sais, bonne chance et aux 2 autres ex coequipier aussi !
et les avants 1et 2