Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le resultat reflete le match mefions nous de l'eau qui court
:lol:
quelqu'un a t-il le résultat du match contre sorgues ? (1 et réserve)
bon sorguais, st saturninois trop timoré, heureusement que pastor n'est pas rentré le mieux c'est qu'il rentre mais a sa maison;;;;;;;;;;;;;;;;
la bariotte a écrit :bon sorguais, st saturninois trop timoré, heureusement que pastor n'est pas rentré le mieux c'est qu'il rentre mais a sa maison;;;;;;;;;;;;;;;;
pourquoi pastor et berthiaud c un ange
:P et les joueurs y sont pour quelque chose aussi
victoire de sorgues en 1 par 21 à 19 et victoire de la B de sorgues.............:/
félicitations pat !! ![]()
Il est ou le mec qui annonçait que Sorgues allait se prendre 30 points ? ![]()
un match n'est jamais gagné d'avance...bravo sorgues!
phimel2 a écrit :je me suis trompé pour le pronostic c'est pas 25 a 9 mais 31 a 6
tu peux revoir ta copie
pas trop de commentaires sur le match les gaulois ont disparus:lol::D
phimel2 a écrit :je me suis trompé pour le pronostic c'est pas 25 a 9 mais 31 a 6
alors bouffon on t'entend plus
et tu peux en plus remercier l'arbitre parce que hier si tu en prend 30 c'est pareil !!!
Dernière modification par EINDO (12/09/2010 12:00:47)
guignol on viendra gagné a sorgue lol
a part botté c'est tout ce que tu sais faire , tu ne risques pas de te décoiffer, ou de te salir lol, mais pour les 30 points je penses que tu te la pète un peu car a part des grands coups de pieds et des pénalités y'a rien eu
bcd a écrit :a part botté
c'est tout ce que tu sais faire , tu ne risques pas de te décoiffer, ou de te salir lol, mais pour les 30 points je penses que tu te la pète un peu car a part des grands coups de pieds et des pénalités y'a rien eu
et bien nous ça nous va très bien!!!
et si tu veux en voir plus il te faudra attendre le match retour
:D:D