Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

E S ST SATURNIN saison 2010-2011

EINDO a écrit :
bcd a écrit :

les gars vous avez gagné et tant mieux pour vous et tant pis pour nous alors qu'est ce que vous branchez , enfin certains (surtout les plus courageux).

on branche pas on vous fait juste comprendre que vous parler trop vite pour rien !!! chez nous personne n'a dit qu'on aller vous filler 30 point contrairement a vous.

et oui mon ami mettre 21 points, rester bien coiffé, bien propre et gagner le match c'est ça la classe ! wink...tu le sais ! continue comme ça...;)

toutes mes excuses speedy, tu as tout a fait raison jérome fait partie du lot. Lui aussi il jouait avec le coeur. Bises à toi Jérome.

osto a écrit :

toutes mes excuses speedy, tu as tout a fait raison jérome fait partie du lot. Lui aussi il jouait avec le coeur. Bises à toi Jérome.

NON NE ME DITES PAS QUE BAC A POISSON VA REJOUER?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

quelques jeune joueurs ont etait recruter qui font partie du groupe premiere faut leur donner leur chance

parler aussi des année 80 on jouet en serie mes on était rugby village et on s'arracher les tripes sur le terrain aujourd'huit méme pas ils mouille le maillot a st sat et pourtant on était pas payer mais le coeur y était le match était dégoutant jouet avec les jeunes du village et pas avec des nom qui prenne des sous et qui sont bon que pour la troisieme mi-temp et encore

YOYE a écrit :
osto a écrit :

NON NE ME DITES PAS QUE BAC A POISSON VA REJOUER?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

premiere sortie avec le bci et deja tu deguennes !!!! au diable vauvert wink;);)

que se passe t'il les dirigeants et spectateurs sont en colere d'avoir vu un jeu mediocre ????? yikeslol

smile

Si j'étais vous, j'aurai honte de jouer dans un club comme le votre. Se mettre à 5 contre un dix et vouloir l'assommer contre des barrières... Vous appelez ça du rugby? Et les coups de poings par derrière? C'est courageux? Vous parliez de valeurs, mais vous n'avez aucune des valeurs du rugby. Les bagarres, ça arrivent, mais les coups par derrière, c'est digne du foot. Le sud prouvent une nouvelle sa belle mentalité et sa vision du rugby. Que dire? Bravo...

Dernière modification par Cass07 (20/09/2010 13:22:08)

Cass07 a écrit :

Si j'étais vous, j'aurai honte de jouer dans un club comme le votre. Se mettre à 5 contre un dix et vouloir l'assommer contre des barrières... Vous appelez ça du rugby? Et les coups de poings par derrière? C'est courageux? Vous parliez de valeurs, mais vous n'avez aucune des valeurs du rugby. Les bagarres, ça arrivent, mais les coups par derrière, c'est digne du foot.

Le sud prouvent une nouvelle sa belle mentalité et sa vision du rugby.

Que dire? Bravo...

pas d'amalgame svp

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

il devait le mériter !!! lol:lol::lol:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

Enfin, si tu étais un homme, et un rugbyman, et même si il le méritait, un coup par derrière ou tomber à 5 contre 1, c'est avoir peur.

Cass07 a écrit :

Si j'étais vous, j'aurai honte de jouer dans un club comme le votre. Se mettre à 5 contre un dix et vouloir l'assommer contre des barrières... Vous appelez ça du rugby? Et les coups de poings par derrière? C'est courageux? Vous parliez de valeurs, mais vous n'avez aucune des valeurs du rugby. Les bagarres, ça arrivent, mais les coups par derrière, c'est digne du foot. Le sud prouvent une nouvelle sa belle mentalité et sa vision du rugby. Que dire? Bravo...

Cass07 arrete de pleurer stp ca sert à rien , vous avez gagné une équipe de St Saturnin qui n'a certainement pas atteint sa vitesse de croisère et c'est tant mieux pour vous . En tout cas dimanche on vous recoit et on abordera ce match avec le plus grand sérieux .... Un petit conseil ca sert à rien de parler la vérité est uniquement sur le rectangle ....

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Je ne joue pas à VEORE, simple spectateur de rugby ayant des connaissances dans plusieurs clubs.

Fédérale 3