Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

E S ST SATURNIN saison 2010-2011

comme je te l'ai dit auparavant ça c'est au dernier moment et il y a un truc qui à tout changé!!!! je te rassure je n'ai contre cavaillon bien au contraire, mais voilà je l'ai fait , j'espère que vous m'en voulais pas?!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

SI ENNNNCUUUULLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:lol::lol::lol::lol:

bcd a écrit :

comme je te l'ai dit auparavant ça c'est au dernier moment et il y a un truc qui à tout changé!!!! je te rassure je n'ai contre cavaillon bien au contraire, mais voilà je l'ai fait , j'espère que vous m'en voulais pas?!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

tu dis y aller d abord"juste pour courir,aprés on vera" mais y a un truc au dernier moment qui te pôusse a aller trotiner a st sat....:/:rolleyes:

ouais la bière lol:lol::lol::lol::lol::lol:

bcd a écrit :

Tu n'es qu'une saccoche:P:P:P T'inquiètes pas on en boira certainement d'autres ensemble wink;);) Bonne saison à toi et aussi aux 2 autres saucisses de CAVAILLON BB et le pompelar. Au fait c'est quoi qui a tout changé au dernier moment???? C'est le retour de Polo à st sat???

non c'est privé

DEUSS a écrit :
bcd a écrit :

Tu n'es qu'une saccoche:P:P:P T'inquiètes pas on en boira certainement d'autres ensemble wink;);) Bonne saison à toi et aussi aux 2 autres saucisses de CAVAILLON BB et le pompelar. Au fait c'est quoi qui a tout changé au dernier moment???? C'est le retour de Polo à st sat???

pas mal comme surnon ?

DEUSS a écrit :
bcd a écrit :

Tu n'es qu'une saccoche:P:P:P T'inquiètes pas on en boira certainement d'autres ensemble wink;);) Bonne saison à toi et aussi aux 2 autres saucisses de CAVAILLON BB et le pompelar. Au fait c'est quoi qui a tout changé au dernier moment???? [h=#FF66FF]C'est le retour de Polo à st sat???

ca c un scoop

He ben dis donc, ça n'y va pas avec le dos de la cuillère . . . . .:lol: lol lol lol lol lol lol lol

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

ARRETEZ DE MARQUER DES CONNERIES, SOYEZ PRODUCTIFS ALLEZ SAINT SAT!

vu le QI qui va y avoir en première ligne, ça va être dur d'être productif !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

c'est des a priori n'oublions pas que certains cachent bien leur jeux et font ou ont fait des études!

à l'aile la vie est belle^:)

Frisé_ESSS a écrit :

c'est des a priori n'oublions pas que certains cachent bien leur jeux et font ou ont fait des études!

c vrai demande a Mr Christophe Palomba

je le ferai des ce soir YoYe

à l'aile la vie est belle^:)

Fédérale 3