Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comme je te l'ai dit auparavant ça c'est au dernier moment et il y a un truc qui à tout changé!!!! je te rassure je n'ai contre cavaillon bien au contraire, mais voilà je l'ai fait , j'espère que vous m'en voulais pas?!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
SI ENNNNCUUUULLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:lol::lol::lol::lol:
bcd a écrit :comme je te l'ai dit auparavant ça c'est au dernier moment et il y a un truc qui à tout changé!!!! je te rassure je n'ai contre cavaillon bien au contraire, mais voilà je l'ai fait , j'espère que vous m'en voulais pas?!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
tu dis y aller d abord"juste pour courir,aprés on vera" mais y a un truc au dernier moment qui te pôusse a aller trotiner a st sat....:/:rolleyes:
ouais la bière
:lol::lol::lol::lol::lol:
bcd a écrit :ouais la bière
Tu n'es qu'une saccoche:P:P:P
T'inquiètes pas on en boira certainement d'autres ensemble
;);)
Bonne saison à toi et aussi aux 2 autres saucisses de CAVAILLON BB et le pompelar.
Au fait c'est quoi qui a tout changé au dernier moment????
C'est le retour de Polo à st sat???
non c'est privé
DEUSS a écrit :bcd a écrit :ouais la bière
Tu n'es qu'une saccoche:P:P:P T'inquiètes pas on en boira certainement d'autres ensemble
;);) Bonne saison à toi et aussi aux 2 autres saucisses de CAVAILLON BB et le pompelar. Au fait c'est quoi qui a tout changé au dernier moment???? C'est le retour de Polo à st sat???
pas mal comme surnon ?
DEUSS a écrit :bcd a écrit :ouais la bière
Tu n'es qu'une saccoche:P:P:P T'inquiètes pas on en boira certainement d'autres ensemble
;);) Bonne saison à toi et aussi aux 2 autres saucisses de CAVAILLON BB et le pompelar. Au fait c'est quoi qui a tout changé au dernier moment???? [h=#FF66FF]C'est le retour de Polo à st sat???
ca c un scoop
He ben dis donc, ça n'y va pas avec le dos de la cuillère . . . . .:lol:
![]()
ARRETEZ DE MARQUER DES CONNERIES, SOYEZ PRODUCTIFS ALLEZ SAINT SAT!
vu le QI qui va y avoir en première ligne, ça va être dur d'être productif !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
c'est des a priori n'oublions pas que certains cachent bien leur jeux et font ou ont fait des études!
Frisé_ESSS a écrit :c'est des a priori n'oublions pas que certains cachent bien leur jeux et font ou ont fait des études!
c vrai demande a Mr Christophe Palomba
je le ferai des ce soir YoYe