comme je te l'ai dit auparavant ça c'est au dernier moment et il y a un truc qui à tout changé!!!! je te rassure je n'ai contre cavaillon bien au contraire, mais voilà je l'ai fait , j'espère que vous m'en voulais pas?!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
SI ENNNNCUUUULLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:lol::lol::lol::lol:
bcd a écrit :
comme je te l'ai dit auparavant ça c'est au dernier moment et il y a un truc qui à tout changé!!!! je te rassure je n'ai contre cavaillon bien au contraire, mais voilà je l'ai fait , j'espère que vous m'en voulais pas?!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
tu dis y aller d abord"juste pour courir,aprés on vera" mais y a un truc au dernier moment qui te pôusse a aller trotiner a st sat....:/:rolleyes:
ouais la bière :lol::lol::lol::lol::lol:
bcd a écrit :
Tu n'es qu'une saccoche:P:P:P
T'inquiètes pas on en boira certainement d'autres ensemble ;);)
Bonne saison à toi et aussi aux 2 autres saucisses de CAVAILLON BB et le pompelar.
Au fait c'est quoi qui a tout changé au dernier moment????
C'est le retour de Polo à st sat???
non c'est privé
DEUSS a écrit :
bcd a écrit :
Bonne saison à toi et aussi aux 2 autres saucisses de CAVAILLON BB et le pompelar.
C'est le retour de Polo à st sat???
pas mal comme surnon ?
DEUSS a écrit :
bcd a écrit :
[h=#FF66FF]C'est le retour dePolo à st sat???
ca c un scoop
He ben dis donc, ça n'y va pas avec le dos de la cuillère . . . . .:lol:
ARRETEZ DE MARQUER DES CONNERIES, SOYEZ PRODUCTIFS
ALLEZ SAINT SAT!
vu le QI qui va y avoir en première ligne, ça va être dur d'être productif !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
c'est des a priori n'oublions pas que certains cachent bien leur jeux et font ou ont fait des études!
Frisé_ESSS a écrit :
c'est des a priori n'oublions pas que certains cachent bien leur jeux et font ou ont fait des études!