Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bcd a écrit :vu le QI qui va y avoir en première ligne, ça va être dur d'être productif !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
poubelleman à st sat
:lol::lol::lol::lol::lol:
chui tres content !!!!! de belle bringue en persperctive
;);););)
au fait toutes les poubelles sont propres !!!!
Dernière modification par transformatoor (09/07/2010 14:00:25)
ne donne pas mon surnom après je ne serai plus crédible, mais oauis je suis à st sat cette saison!!!!
pour les bringues on verra un peu plus tard car je commence a me faire vieux
;););)
présentation des nouveaux heir soir exelente ils ons pu voir kon c deja faire la fete a st satttttttttttttttttttttttttttttt avent une bonne saison je l espère
patmel a écrit :présentation des nouveaux heir soir exelente ils ons pu voir kon c deja faire la fete a st satttttttttttttttttttttttttttttt avent une bonne saison je l espère
la fète n est que plus belle si les resultats sont positif...
et toi tu es déjà négatif ![]()
bcd a écrit :et toi tu es déjà négatif
Tu peux parler saucisse, le seul moment où tu es positif, c'est le dimanche soir aprés plusieurs litres de bières...:P:P:P
Dernière modification par DEUSS (12/07/2010 09:00:17)
DEUSS a écrit :bcd a écrit :et toi tu es déjà négatif
Tu peux parler saucisse, le seul moment où tu es positif, c'est le dimanche soir aprés plusieurs litres bières...:P:P:P
Et bien ca au moins c'est dit lol! Je suis d'accord avec polo pour ce qui est des résultats mais à l'heure de la treve toutes les bringues sont bonnes
PREVOYEZ UNE DISTANCE DE SECURITE D AU MOINS 1.5 M AVEC BCD
GRD RISQUE DE REJET BIEROPIZZAIOLESQUE ![]()
ca va etre dur dans les ruck... lol Ovalie = Partage....:lol::lol:
bo duel st sat le pontet en perspective...
et les autres ?
...de la casa a écrit :PREVOYEZ UNE DISTANCE DE SECURITE D AU MOINS 1.5 M AVEC BCD GRD RISQUE DE REJET BIEROPIZZAIOLESQUE
alors là ça balance dur
:mad::mad::mad:
bcd a écrit :...de la casa a écrit :PREVOYEZ UNE DISTANCE DE SECURITE D AU MOINS 1.5 M AVEC BCD GRD RISQUE DE REJET BIEROPIZZAIOLESQUE
alors là ça balance dur
:mad::mad::mad:
y vomi pas bcd!!!de source sur
il a juste des remontées!!!! par contre de la casa à un très bon crochet, en voiture bien sûre, il évite assez mal les panneaux de signalisation
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: