Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
patmel a écrit :et les autres ?
sans etre irrespectueux, le depart de rice de sorgues va leur faire trés mal..c le meneur de devant,le guerrier..ensuite sans vouloir etre irrespectueux,les angles,eyragues etc etc...sa vaut pas le pontet et st sat...SUR LE PAPIER bien sur
le papier ne vaut pas grand chose tu sais on pourrai prendre des millions d'exemple mon polo mais regarde l'équipe de france de football... non je rigole pas de ca ici !! On verra des septembre!!! plus que 1 mois et demi!
apparement vous ne faites pas le challenge leydier quels matchs amicaux sont prévus en remplacement ?
BLD XV a écrit :apparement vous ne faites pas le challenge leydier quels matchs amicaux sont prévus en remplacement ?
LE PREMIER EN STAGE CONTRE JONQUERETTES ET LE SECOND A GADAGNE OU LES VALLAYANS
polo by night a écrit :patmel a écrit :et les autres ?
sans etre irrespectueux, le depart de rice de sorgues va leur faire trés mal..c le meneur de devant,le guerrier..ensuite sans vouloir etre irrespectueux,les angles,eyragues etc etc...sa vaut pas le pontet et st sat...SUR LE PAPIER bien sur
t inquiete pas pour sorgues des guerriers y en a d autres
nivolas a écrit :polo by night a écrit :patmel a écrit :et les autres ?
st sat CLUB DE MERCENAIRE!!!!allez sorgues
herbert a écrit :nivolas a écrit :polo by night a écrit :sans etre irrespectueux, le depart de rice de sorgues va leur faire trés mal..c le meneur de devant,le guerrier..ensuite sans vouloir etre irrespectueux,les angles,eyragues etc etc...sa vaut pas le pontet et st sat...SUR LE PAPIER bien sur
deja soyez respectueux avec les clubs de la poule je pense qu'ils onts autant de chance que vous et peut etre mieux . avant de vous inquiete de sorgues penser à vous Nous en reparlerons à la fin des match aller
ça y est, un club recrute et de suite c'est devenu un club de mercenaire, ça ne serai pas plutôt de la jalousie !!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
non bcd c bien connu que tu es un mercenaire
:P:/
jmc a écrit :herbert a écrit :nivolas a écrit :t inquiete pas pour sorgues des guerriers y en a d autres
deja soyez respectueux avec les clubs de la poule je pense qu'ils onts autant de chance que vous et peut etre mieux . avant de vous inquiete de sorgues penser à vous Nous en reparlerons à la fin des match aller
par quoi j ai commencer mon msg????? et jparl du papier car encor faut il que la mayonnaise prenne....pour avoir jouer a sorgues je c kil y en a d autre de guerriers, mais brice etait un veritable fer de lance avec raouf ,vera....mortelette...
la bariotte a écrit :BLD XV a écrit :apparement vous ne faites pas le challenge leydier quels matchs amicaux sont prévus en remplacement ?
LE PREMIER EN STAGE CONTRE JONQUERETTES ET LE SECOND A GADAGNE OU LES VALLAYANS
Grosse équipe à gadagne avec le 2 ème match est un guet apens contre bourboule.... a ce qu'on dit
kel é le calendrier de st sat?merci
reddevils a écrit :kel é le calendrier de st sat?merci
le même que partout avec 365 jours et noel tombe ubn 25 décembre
la bariotte a écrit :reddevils a écrit :kel é le calendrier de st sat?merci
le même que partout avec 365 jours et noel tombe ubn 25 décembre
kan je parle de calendrier c celui du rugby é non celui des 365jours com tu di mé il y a lé année bisextile donc 366jours tt lé 4 ans