Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas dispo encore je crois
vendredi midol
otto tu et riche toi tu achette le midol alor tien nous au courent pa trop fatiguer de ton footing de ce soir?
patmel a écrit :otto tu et riche toi tu achette le midol alor tien nous au courent pa trop fatiguer de ton footing de ce soir?
un scoop Otto court pour rejouer méfis .:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pour jouer c le bci bz
otto saint sat ne fait pas le leydier cette année??
Frisé_ESSS a écrit :otto saint sat ne fait pas le leydier cette année??
Non ils ont peur de tomber contre le BCI
:lol::lol::lol::lol::lol:
toujours le mot pour rire . . K.:P
YOYE a écrit :Frisé_ESSS a écrit :otto saint sat ne fait pas le leydier cette année??
peur je crois pas mais toi tu as interer de briller car j'ai parier sur toi dans les trois premiers
sur la ffr 3 regions en f3 on leurs calendriers
la bariotte a écrit :YOYE a écrit :Frisé_ESSS a écrit :otto saint sat ne fait pas le leydier cette année??
peur je crois pas mais toi tu as interer de briller car j'ai parier sur toi dans les trois premiers
merci c flatteur
Re toujours le mot pour rire:lol::lol:
st sat sorgues le 12 09
Se sera donc Sorgues pour le premier matche à la maison le 12 Septembre 2010!!! c'est bon ca!!!