Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

HYERES-CARQUEIRANNE

#1

Réveillez vous bande d'estordis !!!! Y A DEGUN ??? Vous êtes pourtant un paquet sur le forum. La Rsse, Bibifoque et l'autre ensuqué d'entraîniste de la B

Ma CAMILLE et moi,

#2

Pas de nvelle bonne nouvelle....:D

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#3

Comme ça vous venez plus polluer le site de La Seyne

Ma CAMILLE et moi,

#4

Gambistorti a écrit :

Réveillez vous bande d'estordis !!!! Y A DEGUN ??? Vous êtes pourtant un paquet sur le forum. La Rsse, Bibifoque et l'autre ensuqué d'entraîniste de la B

Gambi reprend toi un peu ! En quelle année là Russie il joue à carquei !!!

En pensant toujours à LULU

#5

FREINE a écrit :
Gambistorti a écrit :

Réveillez vous bande d'estordis !!!! Y A DEGUN ??? Vous êtes pourtant un paquet sur le forum. La Rsse, Bibifoque et l'autre ensuqué d'entraîniste de la B

Gambi reprend toi un peu ! En quelle année là Russie il joue à carquei !!!

je pense qu'il voulait dire la Rascasse plutôt.... Avec cette période des transfert, il ne sait plus où il en est Gambi!!!!

Change toi, tu rentres...

#6

J'ai voulu dire La Rascasse. Le Russe plus personne le veut, à part TF1:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

#7

amis du RCCH j aimerais avoir des informations sur Ludovic Saussat .Etait il titulaire de votre equipe 1

#8

Je crois que c'est Saussaut le prénom de Ludovic. Il a fait quelques matchs en première. C'est un joueur qui va très vite. Il a aussi joué 3ème ligne en réserve. Après je ne le connais pas je l'ai juste vu jouer. Sinon comment s'est passé la reprise. Y a t'il beaucoup de recrues et si oui sont elles interressantes?

#9

il faut changer le nom du topic en HYERES-CARQUEIRANNE-LA CRAU

#10

philou_83 a écrit :

il faut changer le nom du topic en HYERES-CARQUEIRANNE-LA CRAU

théoriquement,notre nouvelle appelation devrait etre dans des chiffres et des lettres,la dictée de pivot....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#11

Aujourd'hui article de var matin qui annonce trois match amicaux. Par contre pas d'état des lieux de l'effectif. Quelqu'un peut il annoncer les départs et les arrivées?

#12

Pourtant LA RASCASSE est sur le site comme cet empaffé de Mika. Réveillez vous bande de pélandrons!!!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#13

J'essaie d'allumer ce post sur Hyères-Carqueiranne-La Moutonne mais hélas, pas de répondant. Ohh! y a dégun ?????

Ma CAMILLE et moi,

#14

Si si y a quelqu'un

Fédérale 2