Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

#5475

kiritou a écrit :

La fin de l'éditorial du président Lamy dans le XV Mag de cette semaine : "Nous vous informons de l’ouverture d’une nouvelle rubrique de XV MAG appelée « Le courrier des lecteurs ». Il sera désormais possible de nous adresser des questions concernant tous points (techniques de jeu, règles du jeu, règlements FFR ou CFR, organisation administrative, financière, communication, partenariat,…..) à : Comité des Flandres de Rugby Questions Place Cadet Rousselle 59650 VILLENEUVE D’ASCQ Mail : crflandres@ffr.fr Les réponses seront adressées directement aux personnes posant les questions et paraîtront dans XV MAG, si le thème présente un intérêt général" Tu n'as plusqu'à leur poster ta requête, qui pour ma part, me semble justifiée.

#5476

Entre autres suggestions! En souhaitant qu'elles soient retenues...

#5477

Quelqu'un peut mettre le score de Roubaix Armentières SVP?

#5478

vu sur Roubaix - CLLA 15-33

#5479

Pour le match roubaix -clla il y a pas de B car toujours pas de resultat

#5480

Dernière journée décisive pour certains...!!

#5481

Jojos Villeneuve d'Ascq a écrit :

Dernière journée décisive pour certains...!!

Tout à fait Jojos Villeneuve d'Ascq !!!!

#5482

Ahahah antoine354!! Le rouleau compresseur!

#5483

Jojos Villeneuve d'Ascq a écrit :

Ahahah antoine354!! Le rouleau compresseur!

J'en ai dis pas plus Mr 80 minutes ...

#5484

Merci au club de Valenciennes qui prévient à 11h30 du forfait de son équipe B, qui aurait connu "quelques" défections de dernier moment... pour n'être qu'à 18 sur la feuille de match pour la une (ça fait donc bcq de défections...). Sympa pour les joueurs venus de loin... pour rien... Tout cela après le forfait au match aller (à Valenciennes) où la B de l'OGS, non prévenue, s'était donc déplacée... pour rien. sad

Dernière modification par frère de la côte (31/03/2013 21:16:33)

keck me hat!! hopteseille....

#5485

victoire de l'iris 12/5 sur lorc wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5486

Hello, est que quelqu'un de Tourcoing ou autre pourrait me donner l'adresse de votre stade ? Est ce toujours derrière Auchan Roncq ou vous avez changé ? Merci d'avance

#5487

Je ne suis pas de tourcoing, mais en faisant des recherches sur internet tu trouve ça. 267 rue de roncq - tourcoing Sur google map Il y a effectivement un auchan pas loin

Dernière modification par MaxRof (11/04/2013 10:51:14)

#5488

Merci, j'avais trouvé pareil que toi mais je voulais une confirmation.

Séries