Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

#5503

cergy pontoise bat grand synthe 50à 03 ? VRAI?

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

#5504

terciste a écrit :

des echos commencent a me faire peur , Amiens refuserais la montée ?? Quelqu'un a des infos la dessus ?

Qui t'as dit ça terciste?

#5505

des bruits de couloirs ...

#5506

terciste a écrit :

des bruits de couloirs ...

Sur leur site dans la dernière gazette (n°29) ils parlent plutôt de mettre le club en position de viser la fed 2 à court terme :

#5507

Quoi qu'il arrive une montée ça ne se refuse pas!

#5508

SinBin111 a écrit :
terciste a écrit :

des echos commencent a me faire peur , Amiens refuserais la montée ?? Quelqu'un a des infos la dessus ?

Qui t'as dit ça terciste?

C'est complètement faux.... On est en F3.

ej sue mi didi!

#5509

Venaient encourager Armentiere et amiens pour qu'ils representent aux mieux notre comité.

ej sue mi didi!

#5510

Des pronostics pour les clubs des Flandres engagés en Championnat de France ce weekend??

#5511

SinBin111 a écrit :

Des pronostics pour les clubs des Flandres engagés en Championnat de France ce weekend??

Victoire pour Armentières Défaite pour Amiens

#5512

la Bé de Soissons en 1/4 a chablis contre le sc Tarare.. Allez les NULLARDS!!

#5513

Bonjour à tous amis joueurs des Flandres. J'appelle tous les rugbymens de la région à s'unir et à venir encourager le LMR samedi 25 mai à 14h30 au stadium nord de Villeneuve d'Ascq pour leur match d'accession en Pro D2. La tâche sera dure mais pas insurmontable. Montrons à Bourg en Bresse et au rugby français que nous avons du coeur et qu'on aime passionnément ce sport dans notre région. Et bravo aux clubs encore en course en championnat de France. Représentez dignement notre région.

Dernière modification par lacrampe (22/05/2013 01:59:00)

allez le luc!

#5514

Pour soissons il y a encore la place pour jouer les 1/2 finale l'équipe est encore au complet et on est remonté plus que tout

#5515

Belle équipe d'Armentières que j'ai vu hier costaud devant pas trop mal derrière c'est dommage qu'ils aient mal exploités certaines situations. Maintenant j'espère qu'ils se remobiliseront pour la saison prochaine et que cette fois ça passera. Une erreur en fin de match et tout s'écroule. Je voulais juste dire bravo Armentières Un gars du 9-3 qui habite pas loin de Blanc-Mesnil et qui est venu au match.

#5516

Soissons / Bordeaux en 1/2 du championnat réserve!! Allez les NULLARDS!!! Match à Loches!!( c'est surement un signe!!)

Séries