Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US villefranche

#1

des recrues annoncées de départs aussi! ayant connu la Fédérale avec Fumel à 18 ans le jeune Kévin Rougeir centre ou ailier serait en contact avancé avec le président Atalès! le projet sportif le tenterai....ainsi qu'un boulot à la clé!

Le foix meurt mais ne se rend pas

#2

Les freres Favre sont annoncés, un arrivant de fumel l'autre de sarlat. ils chercheraient un club a mi chemin! A non j'avais oublié ils habitent tous les deux a Villefranche!

#3

ça recrute dans la lémance! Un certain L.Cruzol qui a connu les joutes de la F1 à la grande époque fuméloise apporterait sa science du claque chibre au sol en tant que n°8! Mais bon ce ne sont que des bruits.... Quand aux frères Favre ils seront bien à Villefranche mais pour faire leur jubilé!

Le foix meurt mais ne se rend pas

#4

7 joueurs arrive!! dekkekeulaere a tournon luc attales a cahors

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

#5

cahors ils vont tout péter:D des noms pour les recrues?!

Le foix meurt mais ne se rend pas

#6

je pense qu'avec une paire de centre rougier cavagné la tu peux voyager!:P

grand soulant!!!

#7

Rougier a des appétences au poste de n°8 également! ça va tourner! Lacombe de Belves sur les tablettes mais il réclame un statut Pro comme chez les sangliers!:cool: retour de Faure après une expérience chez les espoirs du Métro Racing!

Le foix meurt mais ne se rend pas

#8

Vu le ventre qu'il a pris,le solide cavagné pence a une reconvertion au niveau de la 1ere ligne!

#9

cantegrel de luzech philippe lescombe de st cyp ben lacoste junior de fumel ( lol ) ludo jacket junior belves franck maux retour kévin rougier de poitiers eric mayor retour

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

#10

stan24 a écrit :

Vu le ventre qu'il a pris,le solide cavagné pence a une reconvertion au niveau de la 1ere ligne!

rougifa assomé!!!

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

#11

Rougier c'est un mercenaire! il fait monter les enchères partout:cool: Mayor va vous tuer les mecs, même à 48 ans! Lacombe toujours dans l'attente d'un bon de sortie

Le foix meurt mais ne se rend pas

Séries