Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

Petite question.. Est ce que quelqu'un sait ce que jouait Jean-Pierre Azemar, où il a joué, à quel niveau etc.. lorsqu'il jouait au rugby (paske je suppose qu'il a joué bien sûr..) Désolé de mon ignorance j'suis jeune encore ^^

Bonsoir, Grimaud annoncé au r.o.c en f2 quelqu'un peut confirmé .

je crois que JP Azémar est originaire de Graulhet, il jouait 3ème ligne, je ne sais pas s'il a joué en à Besançon mais il a entrainé Besançon, Pontarlier, Lons. On va bien trouver une mémoire pour nous donner son CV complet wink big_smile

nico26 a écrit :

Je ne penses pas non!!

palou a écrit :

je crois que JP Azémar est originaire de Graulhet, il jouait 3ème ligne, je ne sais pas s'il a joué en à Besançon mais il a entrainé Besançon, Pontarlier, Lons. On va bien trouver une mémoire pour nous donner son CV complet wink big_smile

Merci wink En attente de plus d'info encore smile

palou a écrit :

tu est une vrai encyclopédie , moi qui pensai que seul les anciens avait ce don lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Que le meilleur gagne

nico26 a écrit :

Je confirme.

Rugby 71 a écrit :
nico26 a écrit :

Je confirme.

Sérieux? Je l'ai vu Lundi à une réunion au RCC et on m'a confirmé qu'il restait..

Rugby 71 a écrit :
nico26 a écrit :

Je confirme.

c'est quoi le roc ?

Mimi-tango a écrit :

Petite question.. Est ce que quelqu'un sait ce que jouait Jean-Pierre Azemar, où il a joué, à quel niveau etc.. lorsqu'il jouait au rugby (paske je suppose qu'il a joué bien sûr..) Désolé de mon ignorance j'suis jeune encore ^^

En tout cas je vous souhaite bien du courage et bien de la patience. je pense que c'est l'entraineur le plus fort.......pour degouter les joueurs. je pense que sur la region vous aviez bien meilleur et plus sympa. Enfin, ce n'est qu'un avis personnel

Pas d'infos sur les recrues?ça bouge pas beaucoup.

Mimi-tango a écrit :
palou a écrit :

Merci wink En attente de plus d'info encore smile

Si c'est bien le même Jean Pierre AZEMAR, il a joué une ou deux saisons à Montceau-Les-Mines il y a une vingtaine d'année. A l'époque il faisait les allers-retours avec Pontarlier et il jouait 3ème ligne. Pas mal de bons souvenirs avec lui et je lui souhaite bonne réussite pour la saison à venir. C'était un très bon joueur balle en main. Je ne l'ai pas connu en tant qu'entraîneur

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

pétoche a écrit :
Rugby 71 a écrit :
nico26 a écrit :

Je confirme.

c'est quoi le roc ?

C'est un endroit où ils font des promesses qui sont tenues wink

J'en avait pas entendu parler du départ de Grimaud , c'est officiel ?

Fédérale 3