Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
Animaxion01 a écrit :forzaol a écrit :Animaxion01 a écrit :Merci forzaol, je lui passe le bonjour "c'est mon père" bonne saison à vous aussi
donc on c'est vu samedi
C'est moi qui suis en fauteuil roulant!!!
il est aussi cono que son père , tu aurai du le reconnaitre
![]()
Marko a écrit :Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
Mon très cher ami Marko, pour qui seras-tu ce week, Givors ou Pont de Veyle ?;) Gaffe à ta réponse , oublies pas que de temps en temps je monte en Dombes avec les filles....:cool::D
Givordine a écrit :Marko a écrit :Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
Mon très cher ami Marko, pour qui seras-tu ce week, Givors ou Pont de Veyle ?;) Gaffe à ta réponse , oublies pas que de temps en temps je monte en Dombes avec les filles....:cool::D
allez pont de veyle !!!!!!
![]()
Marko a écrit :Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
:(:( C'est vrai qu'à Pont de Veyle, on a du mal à monter une équipe de "vieux" et que l'un des Présidents montre l'exemple...
:(:(
Givordine a écrit :Marko a écrit :Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
On vous a déjà refilé un 1/2 de mêlée......enfin c'est quand même le 2eme..... ALLEZ PONT DE VEYLE Sinon comme tout bon dombiste je suis pour les canettes......:lol:
JACO a écrit :Givordine a écrit :Marko a écrit :Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
allez pont de veyle !!!!!!
![]()
![]()
Toi t'es un cono et je cause pas aux conos !!!
Mais je leur fais un gros bisou quand même , mimis mon Jaco !!!:D
Marko a écrit :Givordine a écrit :Marko a écrit :Bravo les amis de Pont de Veyle, j'avais bien raison de sentir votre victoire...Aller la bise à Patrick aussi, je le verrais pas ce soir chez les Old Ducks...:cool:;)
On vous a déjà refilé un 1/2 de mêlée......enfin c'est quand même le 2eme..... ALLEZ PONT DE VEYLE Sinon comme tout bon dombiste je suis pour les canettes......:lol:
Bon dans ce cas allez les grenouilles !!!! Le bonjour à toute la famille .
pierrot01 a écrit :Mougly il va falloir apprendre a pronostiquer pont de veyle gagner!!!Une gde premiere bien fetée!!!!Viviement la prochaine..euh givors c peut etre un peu trop pour ns...mais.....
Bien content pour eux
La saison va être longue et difficile . Tout les points sont bons à prendre ....:cool:
MOUGLY a écrit :pierrot01 a écrit :Mougly il va falloir apprendre a pronostiquer pont de veyle gagner!!!Une gde premiere bien fetée!!!!Viviement la prochaine..euh givors c peut etre un peu trop pour ns...mais.....
Bien content pour eux
La saison va être longue et difficile . Tout les points sont bons à prendre ....:cool:
Tu te fais exempter pour le derby dans 15 jours? ![]()
Givordine a écrit :MOUGLY a écrit :pierrot01 a écrit :Mougly il va falloir apprendre a pronostiquer pont de veyle gagner!!!Une gde premiere bien fetée!!!!Viviement la prochaine..euh givors c peut etre un peu trop pour ns...mais.....
Bien content pour eux
Tu te fais exempter pour le derby dans 15 jours?
Non , c'est moi qui l'arbitre ![]()
T'auras rien à bouffer à la réception d'après match, j'en causerais à la serveuse ![]()
Givordine a écrit :T'auras rien à bouffer à la réception d'après match, j'en causerais à la serveuse
Ya un Mc Do pas bien loin. Toujours meilleur que chez vous ...:P
C'est noté , amènes ton casse croûte pour goûter après le match !!!!:P