Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Boé Bon Encontre 2010/211 : premier pas en F2 ....

#1

Boé Bon Encontre fera ses premiers pas en fédérale 2 pour la saison 2010/2011....avec un groupe de joueurs surement renforcé à la reprise .... finaliste du championnat de france fédérale 3 contres Vendres Lespignan après une belle saison ..... donnez votre avis, vos infos sur le club, l'entourage, les recrues .... smile smile smile

#2

Poule 8 Le Bugue Saint Jean d'Angély Cognac Rochefort Cénac Belves Salles Lormont Cenon Floirac Bon Encontre Surgères Puilboreau

#3

Des bruits annonce plusieurs signatures et départs, avez vous des infos ???

#4

Jérôme Miquel rempile?????????

#5

a marmande peut etre .... a bon encontre je ne pence pas ... y a deja jerome lodetti et mickey roger en 10 très bien tous les deux ...

#6

Sur le forum de federale a la section avenir valencien, on parle de delpech de l'avenir vers le rcbb mais 'est aussi démenti .... à voir ... On parle du frere de porical, de torreilles .... mêmes appuis ...

#7

On remonte le post... Recrutement clos ! Pour tout le groupe sénior, un seul départ. 7 recrues:3 avants et 4 trois quarts Vivement le début de saison !! Si quelqu'un connait le calendrier des matchs, je suis preneur !

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#8

Le bonjour à Mat de Carli wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#9

Coté départs : Jb simon (Layrac) ; Tercero ; Pla Rodriguez (Laroque) Aux recrues il faut rajouter six juniors reichels es Jasmins licenciés au Rcbb : Poloni (3ème ligne) ; Ermacora (3ème ligne) ; Tenières (demi de mélée / centre) ; Martinez (ouvreur / arrière ) et deux autres.

#10

M@nolo a écrit :

Le bonjour à Mat de Carli wink

Tu crois que si on lui dit :"t'as le bonjour de M@nolo,il va savoir qui tu es ?":D:P

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#11

hair c'est bébé a écrit :

Coté départs : Jb simon (Layrac) ; Tercero ; Pla Rodriguez (Laroque) Aux recrues il faut rajouter six juniors reichels es Jasmins licenciés au Rcbb : Poloni (3ème ligne) ; Ermacora (3ème ligne) ; Tenières (demi de mélée / centre) ; Martinez (ouvreur / arrière ) et deux autres.

Je parlais de recrues...pas des montées de juniors !! wink Par contre tu as raison ,je les avais oublié ces 3 là !! wink wink

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#12

Tu es un joueur "Hair c'est bébé" ?

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#13

J'ai oublier Fred Hébrard à Marmande côté départs. Côté arrivées je ne suis pas au courant de tout. Au niveau des changements on annonce Castuche à 100% aux tirs au buts ....:lol::P

#14

Staff 2010/2011 Equipe première : Clarissou ; Tastet ; Ompraret Equipe B : Cochis ; Lodetti

Fédérale 2