Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé oui! la saison 2009.2010 va démarrer et notre club de supporters se prépare! Un nouveau LOGO, des nouvelles cartes d'adhérents, un peu plus de moyens pour fonctionner, donc, des projets à concrétiser! Venez nombreux nous rejoindre! 18 euros pour l'année ! Des réducs sur les bus, un groupe qui se structure, une super ambiance..Les TANGOS ont besoin de leurs supporters! Et laissez dire les grincheux qui esaient de casser notre barraque ! Ils n'avaient qu'à s'y mettre! Au fait, on a l'idée d'un petit journal à diffuser une fois par mois, ou tous les deux mois. Si certains sont interressés par cette initiative, on peut en discuter et même se rencontrer; il s'agirait de deux feuillets d'infos ouverts à tout le club et aux supporters; on va lancer aussi une souscription pour notre mascotte! On y tient! On planche sur des tShirts du supporters; là aussi donnez votre avis! On a fait un essai mais, c'est orange et noir! C'est la couleur d'autres clubs et çà coince! On pourrait lancer un tshirt orange basique pas cher avec un marquage blanc ? Qu'en dites vous ? On attend vos commentaires et vos propositions!!

Je vous présente notre nouveau logo revu et corrigé par une pro! Au départ, le fond était blanc! Avant de faire faire nos nouveaux auto collants on souhaite votre avis! Noir ou blanc?

Celui qui est présenté me plait bien (donc noir)

Je verrai bien blanc et l'orange un peu plus vif, 'SUPPORTERS DU RCCHALON' orange dans la partie blanche, le contour du '16 TANGO et du joueur noir ou gris'. J'aurai tendence à enlever le drapeau pour le remplacer par un joueur au sol ou un regroupement. voila pour moi, bon courage à vous

classe ce nouveau logo pour moi en noir lol:lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

CAT71 a écrit :

Je verrai bien blanc et l'orange un peu plus vif, 'SUPPORTERS DU RCCHALON' orange dans la partie blanche, le contour du '16 TANGO et du joueur noir ou gris'. J'aurai tendence à enlever le drapeau pour le remplacer par un joueur au sol ou un regroupement. voila pour moi, bon courage à vous

D'accord avec toi, le drapeau est de trop... pour les couleurs, tant qu'on abandonne pas le tango... C'est top lol

pire que les B, les C

CAT71 a écrit :

Le drapeau a été choisi en rapport aux drapeaux de supporters; ceci dit, ton idée est intéressante; mais ppour ce qui est de la compo, le RCC l'a utilisée pour nous faire faire nos banderolles; c'est peut-être embêtant de trop la modifier, encore que, tout évolue!Quant à ta description, elle correspond à ce que j'avais fait au départ à quelquechose près!

Dernière modification par TANGOVALIE (15/08/2009 18:44:44)

pour le gars au sol, il n'y aurait pas un volontaire de lan... pour poser. oupss, ok bon je .....

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :

pour le gars au sol, il n'y aurait pas un volontaire de lan... pour poser. oupss, ok bon je .....

lol:lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

pas mal le logo a la place du drapeau je prendrais le logo du rcc en tout cas félicitation tangovalie pour ce que tu fais

C 'est surtout qu'il est déposé et qu'il appartient au Racing; on ne doit pas l'utiliser; d'autre part, c'est celui du club, donc, il faut faire la différence, c'est mieux! Comme çà, pas de confusion.

tangotine c est n importe quoi regarde le drapeau des supporters du stade toulousain il y a le logo du club

tangotine a écrit :

En reprenant les photos du match, on trouverait sans aucun doute une silouhette de joueur AU SOL!!!!!! lol:lol::lol:Mais, on s'en passera !

Dernière modification par TANGOVALIE (15/08/2009 20:26:24)

satango a écrit :

tangotine c est n importe quoi regarde le drapeau des supporters du stade toulousain il y a le logo du club

Oui, mais, à chalon, on ne doit pas l'utiliser. On peut utiliser les termes "Racing club chalonnais "et les couleurs. On respecte les engagements pris avec le club!

Fédérale 1