Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULES 2010/2011

#15

merci olivier ,bonne nouvelle pour le fcsc smile

#16

11 équipes en poule 7 & 8 ?? ce sont vraiment les poules définitives ??

#17

Purée dans la poule 5, ca va être poètes vos papiers... lol:lol::lol:

#18

JOlapioche a écrit :

Purée dans la poule 5, ca va être poètes vos papiers... lol:lol::lol:

elle est bien cette poule je trouve !!!

Tout est relatif

#19

J en doute pas jmm01, je suis sur que vous allez vous regaler et tirer votre epingle du jeu, en tout cas il fera chaud le long des mains-courantes le dimanche aprem y compris en plein mois de Janvier.... wink;)

#20

euskadie64 a écrit :

il y a des poules de 11 et d'autres de 12 est ce normal?

C'est corrigé, il a fallut que je devine des MMS tout flou.

#21

je ne trouve pas parthenay !

#22

carlito124 a écrit :

je ne trouve pas parthenay !

CERTAINEMENT POULE 1 OU 2

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#23

oui mais non parthenay a changer de dimension disparu envolé

#24

poule un ils sont onze ! surement le sap

#25

Belle poule 3 avec notamment 2 derbys qui vont enflammer les 2 savoies, mais également d'autres adversaires de grandes qualités, une poule de F2 vraiment relevée. Vivement le 12 septembre, avec un premier match contre cournon.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#26

carlito124 a écrit :

je ne trouve pas parthenay !

Corrigé poule 1

#27

Poule 2 très équilibrée avec 4 promus, un repêché , un relégué. 2 ex de la poule 1, 4 ex de la poule 2, 1 ex de la poule 3.

#28

Romulus a écrit :

Poule 2 très équilibrée avec 4 promus, un repêché , un relégué. 2 ex de la poule 1, 4 ex de la poule 2, 1 ex de la poule 3.

équilibré vers le bas... 4 promus et un repêché... et un relégué qui sort d'une saison tres difficile... y a des clubs du sud qui peuvent etre verts, les deux poules du nord semblent bien en dessous

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2