Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULES 2010/2011

#29

et bien il y aura du pain sur la planche .qui finira premier de poule??????:o:o:o A SUIVRE PRESIDENT:rolleyes:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#30

oulala grosse poule 4,ca va etre enorme,gros deplacement pour nous,voiron et seyssins!!!

#31

JOlapioche a écrit :

J en doute pas jmm01, je suis sur que vous allez vous regaler et tirer votre epingle du jeu, en tout cas il fera chaud le long des mains-courantes le dimanche aprem y compris en plein mois de Janvier.... wink;)

ca va etre tres difficile Nimes mazamet et lombez a mon avis un ton voir deux au dessus argeles et ceret solido ...

Tout est relatif

#32

kan le debut du championnat svp

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#33

Avez vous les dates des matchs svp, merci.

#34

Le Vaillant a écrit :

Avez vous les dates des matchs svp, merci.

le 12 septembre pour le premier apres ?

#35

un bifton sur le 19 pour le deuxieme:cool:

80's forever

#36

Les poules 1, 6, 7 et 8 (par son homogénéité) ont l'air costaud...sur le papier.

#37

Chapeau de paille a écrit :

Hum sympa pour Voiron et Seyssins roll:rolleyes::rolleyes:

Comme tu dis!!! Un assassinat en bonne et due forme!!! C'est mec de la fédé sont vraiment à la rue!! Des joueurs non pros vont rentrer de déplacement à 3 ou 4 heure du Mat!! Merci à vous les porteurs de blazers!!!! On ouvre la bouche et puis ça sort!!! Des bons à rien INUTILES!!!!! sad:(:(

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#38

Qui sont les clubs repeches en F2 s'il y en a ?

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#39

episcopale a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Hum sympa pour Voiron et Seyssins roll:rolleyes::rolleyes:

Comme tu dis!!! Un assassinat en bonne et due forme!!! C'est mec de la fédé sont vraiment à la rue!! Des joueurs non pros vont rentrer de déplacement à 3 ou 4 heure du Mat!! Merci à vous les porteurs de blazers!!!! On ouvre la bouche et puis ça sort!!! Des bons à rien INUTILES!!!!! sad:(:(

Et pourtant ce n'est pas l'eau d'Aix qui a pu leur faire tourner la tête hmm Imcompréhensible un tel découpage!!!!!!!!! P**** Epi, et notre revanche !!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#40

JOlapioche a écrit :

J en doute pas jmm01, je suis sur que vous allez vous regaler et tirer votre epingle du jeu, en tout cas il fera chaud le long des mains-courantes le dimanche aprem y compris en plein mois de Janvier.... wink;)

Oh oui je pense aussi! wink

Allez l'USP!!

#41

c'est clair que la géographie c'est pas leur fort! Voiron et seyssins qui descendent alors que vinay et le ROC montent c'est super!!!! Et dire que notre trésorier pensait que l'on réduiraient le budget déplacements! lol

#42

Lille en Fed2?????????????????????????????????? Tours en Fed1???????????????????????????????? A suivre?????????????????

Fédérale 2