Voilà, ce compte rendu n'a aucune valeur puisque chaque saison est un vrai recommencement mais je me suis amusé à lister les forces en présence en fonction des résultats que chaque équipe a obtenu l'an passé. Je le répète encore une fois, cela n'a pas de réelle valeur mais bon, cela peut donner une idée. Argeles : 5ème de la poule 6 de F2, battu en 1/16 de finale. Une fin de saison tonitruante après un début de saison catastrophique. Céret : 3ème de la poule 6 de F2, battu en 1/16 de finale. Gimont : 3ème de la poule 7 de F2, battu en 1/16 de finale. Sigean : 1er de la poule 2 Grand Sud de F3 devant Vendres, battu en 1/8 de finale. Saint Sulpice : 8ème de la poule 6 de F2. Nîmes : 3ème de la poule 4 de F2, battu en 1/16 de finale. Saverdun : 1er de la poule 4 Grand Sud de F3 avec une seule défaite, battu en 1/16 de finale. Thuir : 7ème de la poule 6 de F2. Vendres : 2ème de la poule 2 de F3 derrière Sigean, champion de France de F3. Lombez : 2ème de la poule 7 de F2, battu en 1/4 de finale d'un petit point par le futur champion Blagnac. Agde : 4ème de la poule 6 de F2, battu en 1/8 de finale. Mazamet : 7ème de la poule 4 de F1 (celle du futur champion Carcassonne) puis dernier de la poule 2 de play down pour un total de 5 victoires dans la saison. Comme je l'ai dit plus haut, cela ne veut rien dire mais sincèrement quand on regarde le bilan des équipes de la poule, on peut se dire clairement que cette poule est très très lourde. Il y a de très grosses équipes de F2 qui jouent les play off régulièrement comme Céret, Argeles, Gimont, Nîmes, Agde ou Lombez. Il y a quand même le champion de France de F3 Vendres et l'équipe qui a fini devant en poule Sigean. Thuir s'est bien armé cette année avec l'arrivée des frères Domenech. Mazamet voudra retrouver la F1 très vite même si cette année les places seront chères. Je ne sais rien de Saverdun mais ils n'ont pas fini 1er sans raisons en F3. St Sulpice devra surement lutter pour le maintien comme l'an passé mais peut sortir son épingle du jeu. Bon, j'arrête là, l'année sera dure pour tous et ce sera surement difficile de gagner à l'extérieur. Il me semble qu'il n'y a pas de "petite équipe" dans cette poule et "les sois-disants gros" n'auront pas la partie facile. Cela m'étonnerait qu'une équipe finisse la phase de poule avec plus de 17 victoires. Ce sera très serré. "