c'est sur que ton AURTOGRAFFE est parfait mois je n'ai pas la prétention d'être bon, je te rappel quand même que c'est toi qui a commencé a m'allumer avec ton S à Nîmes mais là encore tu as la mémoire courte, quant-a fouteux c'est du patois ch'ti (et allé BOULOGNE)
Je répète, tu ne comprends pas le second degré, et je suis d'accord aller Boulogne.
ravachol a écrit :
[size=15]
Toutes les offres seront étudiées avec la plus grande attention, y compris les agathoises.[/size]
Eh allez, tu vas encore nous les énerver !!!!!
ravachol a écrit :
[size=15]Le RCNG déclare avoir accouché d' Olivier sous X et n' est donc en aucune mesure à même d' en reconnaître la maternité, la paternité et tout le reste !!!!!!!!!
En conséquence de quoi aucune poursuite ne sera engagée quelque soit le club désireux de l' adopter : il est libre de droits, de copyright, non breveté et bien sous tous rapports ou presque ....................
Pour valoir ce que de droit .
Toutes les offres seront étudiées avec la plus grande attention, y compris les agathoises.[/size]
Ah bravo !!Excellent :lol:
Celà dit ,je ne pense pas qu'un club de rugby composé par essence de" bourrins ", "idiots etc ".. reconnaissent la paternité d un [h=#FF66FF]agrége de français[/h]; intoxiqué au forum de RF .
Vive le rugby sur le pré !!!
ravachol a écrit :
[size=15]Le RCNG déclare avoir accouché d' Olivier sous X et n' est donc en aucune mesure à même d' en reconnaître la maternité, la paternité et tout le reste !!!!!!!!!
En conséquence de quoi aucune poursuite ne sera engagée quelque soit le club désireux de l' adopter : il est libre de droits, de copyright, non breveté et bien sous tous rapports ou presque ....................
Pour valoir ce que de droit .
Eh oh, j'veux pas être un nudiste.
Juste pour info et pour parler rugby et poule 5, le match entre Sigean et Thuir est annulé car le terrain de Sigean est impraticable.
J'ai fait la mise à jour dans les résultats. Il y a 3 matches de reportés.
De toute façon Vachefolle à part le foot et les montagnes il y connait rien au rugby
bonjour a tous je suis supporters d agde et je viens parle de rugby pas pour me faire insulte
bien pour nous on rentre blesser et puni
crunch3413 a écrit :
bonjour a tous je suis supporters d agde et je viens parle de rugby pas pour me faire insulte
T'inquiète, jusqu'à présent ce ne sont pas les agathois qui se sont fait insulter.
bon match a se qui joue
Dernière modification par crunch3413 (30/01/2011 14:49:58)
mazamet -agde annulé
Tout comme ES catalane - LSC, c'est noté sur les résultats du site.
Tiens, tu fais comme UMP, tu jettes la suspicion sur les autres.