nicomillau a écrit :Trénels a écrit :Tu es fort nicomillau "le millavois?"tu es le seul a avoir tout vu tout entendu, qui a commencé, qui a relancé, qui a dit quoi. Tu as raison, c'est Millau qui est le seul fautif car il avait tout intérêt de faire arréter le match. Le pilier de Millau qui a pété les plombs que même ses équipiers ont eu du mal à maitriser c'est sûrement parce qu'un adversaire lui avait jeté des fleurs ou caressé la joue. Tes propos sont aussi crédibles que la subvention de 67k€
Hé "Trénels", t'as le coufidou qui te monte à la tête? Je ne dis pas que Millau est le seul fautif, loin de là. Je ne fais que relater ce que j'ai vu, entendu, vécu, tout simplement. Bien sûr l'entraîneur de Riscle, qui n'en est pas à son premier carton rouge de l'année, n'a rien a faire sur un banc à encadrer une équipe tant il a excité, provoqué (il n'était pas le seul), insulté. Mais avoue qu'entre insulter et tabasser il y a un monde. Je pense que les joueurs de Riscle ont très bien joué le jeu en connaissant parfaitement le classement, les nombreux blessés, la situation sportive et nerveuse du SOM en cette fin de saison, ils ont fait péter un cable aux Millavois qui n'ont pas eu le gramme d'intelligence de résister, penser au jeu, au match, aux enjeux sportifs, de répondre aux insultes par des points (et non des poings). Pour le coup de la subvention, je ne peux que regretter que tu ne sois pas un lecteur plus assidu du MidiLibre édition locale de Millau, samedi 12 février, page 3, encadré de droite. 3 subventions attribuées aux SOM football (de mémoire), SOM Natation et SOM Rugby. Que Millau redescende sur terre, reparte de la base : la formation des jeunes, le jeu, faire jouer des Sud-Aveyronnais fiers de notre territoire et de leurs maillots (et moins de mercenaires qui font l'aller-retour Hérault/Millau 2 fois par semaine), quite à repartir de fédérale 3. Je préfère être fier de mon équipe en F3, fidèle à des valeurs affichées auxquelles je crois que honteux de voyous qui portent un maillot sur lequel ils crachent, dévalorise notre belle cité et prenne le chèque à la fin du mois.
la tu mets un gros sujet sur la table en ce qui concerne la formation des jeunes a millau,et surtout de faire jouer des sud aveyronnais dans votre équipe,je souhaite que vous y arriviez mais ca ve etre très compliqué pour vous,va falloir que vous changiez votre politique de club et la y a du bouleau,au niveau des jeunes je pense qu'il va falloir prendre des décisions au niveau de l'entente car apparemment la ffr prépare un sale coup pour les clubs qui n'ont pas leurs propres équipes en jeunes,mais j'ai peur que ca soit impossible de faire sans cette entente autant pour millau que pour saint affrique,et ensuite de faire jouer des gars du sud aveyron dans votre équipe la je suis pas sur que vous y arrivez aussi,vous comptez faire comment,chercher des jeunes dans les autres clubs du sud aveyron?a part cette solution je vois pas comment vous pourriez faire mais sachez cher millavois que vous n'etes pas seul dans le sud aveyron et je suis pas sur que votre club interesse les jeunes de la région vu votre politique de mercenaire,l'avenir nous en dira plus.