??????? Tu fais dans le mystérieux ? ![]()
??????? Tu fais dans le mystérieux ? ![]()
Nan, mais je comprends rien à ta prose....Dans le bassin, on a pas d'école ! ![]()
instructeur a écrit :je te rassure je ne te demande pas en mariage 100% hétero alors continu a regarder les doriphores a la TV dommage j'aurais bien pris votre public car pour le reste... n'oublie pas que cabec etait a Rodez y a pas si longtemps a part jean marcel je ne vois pas qui prendre d'autre.lol
n'importe quoi
![]()
Je sais pourquoi je comprends rien à ce que tu écris ! TU N'UTILISE AUCUNE PONCTUATION !!!!! P...., fais un effort, demande à ton épouse de t'expliquer !
Lis ce qui suit, stp, merci ! Je te fais un échantillon.
?,.;/:!"-'()....Faut s'en servir, çà facilite la compréhension de tes écrits fichtrements importants ! ![]()
instructeur a écrit :Merci. Tu vois, grace a un millavois, les ecrits ruthenois se bonifient.Tu peux m'expliquer pourquoi chez vous il faut prendre un ticket pour boire un coup? au moins on y fais des économies car des que t'as bu ton coup tu t'en va sinon faut de nouveau aller chercher un ticket c'est sympa de penser a nos economie. Ca te vas mieux? a chacun ses economies, vous la bierre, moi la ponctuation
Bon..........autant tu me prendrais pour un rodèzhyen, je le prendrais mal ; mais si tu me confonds avec un millavois, çà ne m'offense pas, bien au contraire ! Ceci dit, tu dois être le seul sur le Forum à ignorer que je suis de DKZ !!!!!! ![]()
instructeur a écrit :Ruthenois Millau ce n'est pas le dkz d'antan? Avec l'apport d'ancien Ruthenois il semblerai que DKZ se mettent a jouer un espece de rugby un peu moins Neanderthalien. Je vous laisse vos querelles de clocher ca fais un moment que je suis passé a l'europe et si vous vous regaler dans vos gueguerre passéiste grand bien vous fasse je continuerai donc a regarder Montpellier sur canal rugby
Sans déconner, c'est pour la caméra cachée ? Non? ![]()
lol Qu'il est rigolo
![]()