Je plaisante bien sur.... Pauvre bête. ![]()
Je plaisante bien sur.... Pauvre bête. ![]()
ruthénois a écrit :
Entendu sur Totem ce soir.... Grâce à une transplantation d'un cerveau de singe, Le Sup va peut-être devenir intelligent?
Comme çà, je pourrais plus facilement me mettre à ton niveau, 118 de QI et 2 ans après le bac, je crois.... ![]()
un jour ou l'autre, ils finiront peut être par s'entendre ces deux là ! ![]()
Jamais !!!!!118 de QI, tu te rends compte ???Comment veux tu que j'aille à un tel niveau? Et 2 ans après le bac, si c'est pas de longues études çà !!!!! C'est Einstein ce mec ! Il est bien trop intelligent, pour nous gars du bassin, juste bon à descendre dans les mines, comme ce pauvre Germinal ....
![]()
la sup a écrit :Jamais !!!!!118 de QI, tu te rends compte ???Comment veux tu que j'aille à un tel niveau? Et 2 ans après le bac, si c'est pas de longues études çà !!!!! C'est Einstein ce mec ! Il est bien trop intelligent, pour nous gars du bassin, juste bon à descendre dans les mines, comme ce pauvre Germinal ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si c'est toi qui le dit, 2 ans après le Bac de longues études ptdrrrrrrrrrr
....Arrête avec tes manipulations malhabiles de vouloir entraîner avec toi tout le monde. Tu n'es pas malin, tu le reconnais, c'est tout à ton honneur, mais les gens du bassin ne sont pas tous comme toi.
C'est toi qui a commencé, face de guenon! Depuis que j'ai le cerveau d'un singe, je peux enfin parler avec toi d'égal à égal..... ![]()
la sup a écrit :C'est toi qui a commencé, face de guenon! Depuis que j'ai le cerveau d'un singe, je peux enfin parler avec toi d'égal à égal.....
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est vrai que tu as un QI de 118 ?
De 1,18, ou à la rigueur de 11,8 !!!Il maîtrise pas bien les décimales ! ]:D
la sup a écrit :De 1,18, ou à la rigueur de 11,8 !!!Il maîtrise pas bien les décimales ! ]:D
Possible, mais le tiens doit plafonner à 0.50 à la rigueur 5, vue le niveau de tes interventions. ![]()
Bon alors c'est vrai que tu as un QI de 118 ?
ruthénois a écrit :la sup a écrit :De 1,18, ou à la rigueur de 11,8 !!!Il maîtrise pas bien les décimales ! ]:D
Possible, mais le tiens doit plafonner à 0.50 à la rigueur 5, vue le niveau de tes interventions.
Peut être bien 0,118 ...... ![]()
olivier a écrit :Bon alors c'est vrai que tu as un QI de 118 ?
Il te répondra pas, il comprend pas la question ! ![]()
Olivier aucun intérêt sur un tel forum, je ne tomberai pas dans la connerie du maître en la matière Le Sup.