Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

Photos du match : Riscle - Vallée du Girou

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

La Vallée du Girou - Decazeville ? L'isle Jourdain - Fleurance : 4-1 Rodez - FCTT : 5 - 0 Castelsarrasin - Tulle : 4 - 0 Millau - Gourdon : 4 - 0 Arpajon Veinazes - Riscle : 1 - 4 Good game

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

J'espere vraiment que ton pronostic sur le derby gersois soit juste lyrix12. On lancerait enfin notre saison...

lyrix12 a écrit :

La Vallée du Girou - Decazeville ? L'isle Jourdain - Fleurance : 4-1 Rodez - FCTT : 5 - 0 Castelsarrasin - Tulle : 4 - 0 Millau - Gourdon : 4 - 0 Arpajon Veinazes - Riscle : 1 - 4 Good game

lyrix12 a écrit :

La Vallée du Girou - Decazeville ? L'isle Jourdain - Fleurance : 4-1 Rodez - FCTT : 5 - 0match remis au 10/09 Castelsarrasin - Tulle : 4 - 0 Millau - Gourdon : 4 - 0 Arpajon Veinazes - Riscle : 1 - 4 Good game

En F1

VALLEE 5 0 DECAZE ISLE 2 2 FLEURANCE CASTEL 5 0 TULLE MILLAU 1 4 GOURDON ARPAJON 0 4 RISCLE

chine a écrit :
lyrix12 a écrit :

La Vallée du Girou - Decazeville ? L'isle Jourdain - Fleurance : 4-1 Rodez - FCTT : 5 - 0[size=15]match remis au 10/09[/size] Castelsarrasin - Tulle : 4 - 0 Millau - Gourdon : 4 - 0 Arpajon Veinazes - Riscle : 1 - 4 Good game

Y'a pas comme 1 "gros blème" dans ta modification, Chine ? wink

La vallée du girou - Decazeville: 4-1 L'Isle jourdain - Fleurance: 4 - 1 Rodez - FCTT: 4-1 Castelsarasin - Tulle: 4-1 Millau - Gourdon :4 - 1 Arpajon - Riscle: 4- 1

La vallée du girou - Decazeville: 4-0 L'Isle jourdain - Fleurance: 4 - 1 Rodez - FCTT: 5-0 Castelsarasin - Tulle: 4-1 Millau - Gourdon :4 - 0 Arpajon - Riscle: 4- 0

artetplastique a écrit :

La vallée du girou - Decazeville: 4-1 L'Isle jourdain - Fleurance: 4 - 1 Rodez - FCTT: 4-1 Castelsarasin - Tulle: 4-1 Millau - Gourdon :4 - 1 Arpajon - Riscle: 4- 1

4-1 partout moi cé plutot 5-1 avec un peu d eau et un glaçon:mad::mad::mad::mad:

Viva Décaze a écrit :
artetplastique a écrit :

4-1 partout moi cé plutot 5-1 avec un peu d eau et un glaçon:mad::mad::mad::mad:

Santé moi je préfère le whisky

Viva Décaze a écrit :
artetplastique a écrit :

Sois coooooool:cool: Ils sont toujours faux ces pronos !:D (y'en a même qui disaient qu'on allait gagner en rodhèsie !)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

je vois que je vous gène alors je me retire je vous laisse entre vous les aveyronnais

Et hooooooo ! Y'a rien contre toi, c'est juste des vannes....Faut pas être parano, y'en a assez avec les rodhèziens que personne les aime.:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Une chose est sûre, Rodez ne sera plus dans les 4 premiers dimanche soir lol

Fédérale 2