Le car, par contre, était plutôt sobre question tuning. Décevant. Peut mieux faire.
c vrai, qu'à beauvais nous en sommes encore à l'état animal, c parce que la parole du grand vincent delerme ne nous est pas encore parvenue! mais pardonne à la bête, tu sais, elle n'a pas d'âme!!!!!!!!
marrant tt ça et dire que l'on va joué bientot les deux équipes j'essairai de mettre mon plus beau costume
bob lagadeque a écrit :
marrant tt ça et dire que l'on va joué bientot les deux équipes j'essairai de mettre mon plus beau costume
Pour Beauvais, un survètement fera parfaitement l'affaire .
DCA a écrit :
bob lagadeque a écrit :
pour boulogne, la mere de dca te feras un prix si tu y vas avec la bite propre!
DCA a écrit :
bob lagadeque a écrit :
un survetement oui...
mais le bas de la jambe droite relevé jusqu'au genou.
medo60 a écrit :
DCA a écrit :
bob lagadeque a écrit :
quelle estocade... appelez la cavalerie
medo60 a écrit :
Goy a écrit :
Le car, par contre, était plutôt sobre question tuning. Décevant. Peut mieux faire.
c vrai, qu'à beauvais nous en sommes encore à l'état animal, c parce que la parole du grand vincent delerme ne nous est pas encore parvenue! mais pardonne à la bête, tu sais, elle n'a pas d'âme!!!!!!!!
point d'état animal...
la jackysation descend de par le nord et a atteint vos contrées... nous sommes les prochains sur la liste.
cependant vous avez pris beaucoup d'avance
c'est moche, le dialogue Beauvaisien et boulonnais
les pires ce sont Maison
c'est bien connu, tous les types de beauvais viennent de Maison.
grokouic a découvert la source du mal
medo60 a écrit :
DCA a écrit :
bob lagadeque a écrit :
Fais gaffe, 6 messages en moins de 24 heures, tu risques l'asphyxie de neurones .
JC a écrit :
c'est moche, le dialogue Beauvaisien et boulonnais
moche oui mais au moins on rigole un peu
DCA a écrit :
medo60 a écrit :
DCA a écrit :
Fais gaffe, 6 messages en moins de 24 heures, tu risques l'asphyxie de neurones .
pas 6 mais 5, c sûr que tu ne risques pas de les asphyxier les tiens en ne leurs imposants pas cette dure matiere que sont les maths!
Grokouic a écrit :
DCA a écrit :
bob lagadeque a écrit :
un survetement oui...
mais le bas de la jambe droite relevé jusqu'au genou.
ah oui, les beauvaisiens avec leur survet. à la jambe relevée! et t'as vu quand notre taloneur c'est amené en boubou ou quand je m'suis pointé en djellabah et babouche. mais le plus marrant c'est quand il s'est mis à rire très fort en dansant pendant que j'vous tirais vos auto-radio. "bichonlarevanche", c du second degré, je ne voudrais surtout pas de conforter sur les idées reçus que tu as sur le monde qui entoure maison-l.!
ca y est les bof de beauvais se reveil il en aura fallut du temps
Avec nos collegues de la poule on a demandé a france 3 de venir faire un episode de l emission strip tease
Pour l acbb on vous laisse repartir en federal 3 ou faut qu on vous aide